Serveur 1.0.0 Azumania (16 slots) ON RECRUTE !!!

da silva

Aventurier
5 Décembre 2011
27
0
1
34
Voici un serveur assez sympa avec 16 slots, une ville deja construite, et il n'y a pas besoins d'hamachi, il est en 1.0.0 et j'autorise les version craké. Nous sommes 3 et nous attendons du monde merci ;)
Poster votre candidature avec : - Pseudo
- pourquoi je veux rejoindre le serveur
- qu'est-ce-que je conte lui apporter

et voila je vous repondrais. Si c'est bien je vous envois l 'Ip par msg privé .

fluio
Un serveur conviviale,assez libre et du fun pourquoi pas.
Des grande construction si possible (avec cheat :))

gogo_03_90:mobcreeper:
je veux rejoindre le serveur car j'aime beaucoup jouer en multijoueur et j'aime quand on n'est pas 120 000:mobsheep:
et pour ce que je vais y apporter ca reste a voir...;)

je veux rejoindre le serveur car j'aime beaucoup jouer en multijoueur et j'aime quand on n'est pas 120 000:mobsheep:
et pour ce que je vais y apporter ca reste a

voir...;)
d'accord l'ip et la meme qu au dessus

Hey!

darkmine78

Donc je souhaite rejoindre ce serveur car j'aimerai apprendre a découvrir un peu plus le jeu car je découvre le multi et j'adore ^^. De plus le serveur est peu peuplé ce qui est mieux. Je vous apporterez mon aide si besoin et, vous faire des constructions originales.

Par contre, serveur survie ou créative??

enfaite le serveur a crasher cela te cause t il un probleme si l'on recomence la ville ? je remet le serveur vers 18h45

Hey!

darkmine78

Donc je souhaite rejoindre ce serveur car j'aimerai apprendre a découvrir un peu plus le jeu car je découvre le multi et j'adore ^^. De plus le serveur est peu peuplé ce qui est mieux. Je vous apporterez mon aide si besoin et, vous faire des constructions originales.

Par contre, serveur survie ou créative??
je laisse le choix en fonction de se que tu veut ;)