Serveur 1.8 RP / PVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion virusider
  • Date de début Date de début
Salut,

D'accord, si je suis ton guide d'installation ça installera minecraft en même temps ?

En fait, tu devra installé minecraft depuis le panel... Sinon tu va l'installé en parallèle avec Multicraft ;)

Multicraft c'est un panel pour gérer des serveurs minecraft. Tu sais pas faire du CounterStrick avec multicraft xD
Donc oui, il est adapté minecraft :D

Cordialement,
Detobel36

Okay c'est un peu comme vmware ? ( j'ai vue que t'étais étudiant du devrais connaitre )
J'nistalle multicraft ensuite je peux créer les serveurs et les gérer depuis l'interface ! mais je pourrais rajouter des mods comme hunger games ?

Merci encore ;)

Salut,

VmWare c'est pour de la virtualisation il me semble. Or ici, MultiCraft gère des screens si je ne dis pas de bêtises...
HungerGames c'est un plugin et non un mod. Ça s'installe sur le bukkit. Peut importe avec quoi tu lance ton serveur.
Faut bien faire la différence entre les 2. Tu as d'une part le système qui permet de démarrer le serveur. Et d'autre part le serveur lui même qui a ses paramètres, ses addons, ...

Cordialement,
Detobel36

Hoooo d'accord !!! J'ai créé une conversation pour éviter de faire remonter le post à chaque fois si tu veux répondre par la conversation...

• J'aime
Reactions: Detobel36