Hey!
Xavier, 22 ans. J'étais sur un serveur Mo's Creature qui a fermé il y a quelques semaines. Je recherche un serveur qui correspond à ce qui a été décrit en présentation.
J'ai TeamSpeak avec casque+micro (important).
Je suis un joueur assidu, sociable, et toujours de bon humeur![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Je joue principalement à League of Legends mais je souhaiterais me remettre à Minecraft de manière régulière. Je suis sous OSX, mais ça ne doit pas avoir trop d'importance pour vous ^^
Mon pseudo Minecraft: xXenatusx . Je suis un explorateur/survivor qui a ses phases de construction, de redstone (jeu de lumière, machine à xp, pièges, etc...), d'élevage, etc. Bref je touche à tout![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
J'espère avoir un retour sous peu!
Amicalement,
Xenatus
Xavier, 22 ans. J'étais sur un serveur Mo's Creature qui a fermé il y a quelques semaines. Je recherche un serveur qui correspond à ce qui a été décrit en présentation.
J'ai TeamSpeak avec casque+micro (important).
Je suis un joueur assidu, sociable, et toujours de bon humeur
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Je joue principalement à League of Legends mais je souhaiterais me remettre à Minecraft de manière régulière. Je suis sous OSX, mais ça ne doit pas avoir trop d'importance pour vous ^^
Mon pseudo Minecraft: xXenatusx . Je suis un explorateur/survivor qui a ses phases de construction, de redstone (jeu de lumière, machine à xp, pièges, etc...), d'élevage, etc. Bref je touche à tout
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
J'espère avoir un retour sous peu!
Amicalement,
Xenatus