Bonjour a tous
Je viens présenter mon serveur aux joueurs désirant de rejoindre l'aventure.
Je suis une joueuse (eh oui ça existe^^) qui a débuter Minecraft depuis déjà quelques mois.
J'ai décider de me lancer dans la création et l'administration d'un serveur.
Mon serveur ce nomme Orchidya
C'est un serveur 14 slots - dédié - 24h/24 7j/7
Mon but est de mettre en place une petite communauté qui aura pour but de vivre en harmonie avec le reste du monde.
Ici pas de serres automatisé livrant du cactus par paquet de 100 a la minute, de tour a mob, de machine a cobblestone, et compagnie...
J'invite les joueurs a revenir a la base du jeu !
C'est a dire :
- La culture (la vrai) ou il est bon de planter, laisser pousser, récolter...
- Aller chasser du monstre (sortir réellement la nuit) pour récupérer des objets.
- Construire aujourd’hui ensemble pour que demain tout le monde puisse en profiter. (boulangerie, poissonnerie, armurerie...)
- A voyager pour découvrir de nouvelles terres et peut être s'y installer... (former des groupes pour coloniser)
- Et plus encore...
- 4 maisons pré-construites sont disponibles pour les 4 premiers connecter.
- Le serveur tourne avec la dernière version de Minecraft. 1.7.3
- Le serveur tourne avec CarftBukkit.
Voici les plugins installer sur le serveur :
- Essentials
- Essentials Spawn
- My Home
- Lockette
J'ai voulu préserver au maximum l'ambiance survie qui fait le charme de Minecraft, mais les creepers en multijoueurs deviennent vite très durs a gérer...
J'ai donc pour finir opter pour le plugin Creeper Heal qui permet de les activer, mais tout en limitant leurs actions destructives ! En effet, ils exploseront, les joueurs proche d'eux subiront des blessures, ils laisserons tomber de la poudre, mais ne provoqueront aucun dégâts aux alentours.
Pareil pour la tnt. Elle peut être créer, provoquer des blessures, mais aucun dégâts matériels.
Une fois l'explosion terminer, la partie endommager va se reconsolider automatiquement. ( 1 seconde = 1 bloc )
- Le serveur est administré pour l'instant seulement par moi.
- Le cheat est strictement interdit.
- Les insultes sont formellement interdites.
- Le grief n'est pas autorisé.
- Toutes ces règles sont absolument à respecter sous peine de bannissement.
- Une whitelist est en place.
Si l'aventure vous tente rendez-vous ici : Orchidya
Je ne demande ni cv ni lettre de motivation... Mais ayant tout de même 25 ans (oh oui ça va... je suis pas encore une vieille hein !!!) j’attends des joueurs-joueuses désirant de rejoindre le serveur, une petite présentation pour savoir a qui j'ai a faire avant de vous donner le droit de vous connecter.
ps: Je suis une fille, je peut être très sévère en ce qui concerne la gestion de mon serveur, (et de mes joueurs dessus) mais je ne mord pas
A très bientôt sur Orchidya
Cordialement Mizuka
Je viens présenter mon serveur aux joueurs désirant de rejoindre l'aventure.
Je suis une joueuse (eh oui ça existe^^) qui a débuter Minecraft depuis déjà quelques mois.
J'ai décider de me lancer dans la création et l'administration d'un serveur.
Mon serveur ce nomme Orchidya
C'est un serveur 14 slots - dédié - 24h/24 7j/7
Mon but est de mettre en place une petite communauté qui aura pour but de vivre en harmonie avec le reste du monde.
Ici pas de serres automatisé livrant du cactus par paquet de 100 a la minute, de tour a mob, de machine a cobblestone, et compagnie...
J'invite les joueurs a revenir a la base du jeu !
C'est a dire :
- La culture (la vrai) ou il est bon de planter, laisser pousser, récolter...
- Aller chasser du monstre (sortir réellement la nuit) pour récupérer des objets.
- Construire aujourd’hui ensemble pour que demain tout le monde puisse en profiter. (boulangerie, poissonnerie, armurerie...)
- A voyager pour découvrir de nouvelles terres et peut être s'y installer... (former des groupes pour coloniser)
- Et plus encore...
- 4 maisons pré-construites sont disponibles pour les 4 premiers connecter.
- Le serveur tourne avec la dernière version de Minecraft. 1.7.3
- Le serveur tourne avec CarftBukkit.
Voici les plugins installer sur le serveur :
- Essentials
- Essentials Spawn
- My Home
- Lockette
J'ai voulu préserver au maximum l'ambiance survie qui fait le charme de Minecraft, mais les creepers en multijoueurs deviennent vite très durs a gérer...
J'ai donc pour finir opter pour le plugin Creeper Heal qui permet de les activer, mais tout en limitant leurs actions destructives ! En effet, ils exploseront, les joueurs proche d'eux subiront des blessures, ils laisserons tomber de la poudre, mais ne provoqueront aucun dégâts aux alentours.
Pareil pour la tnt. Elle peut être créer, provoquer des blessures, mais aucun dégâts matériels.
Une fois l'explosion terminer, la partie endommager va se reconsolider automatiquement. ( 1 seconde = 1 bloc )
- Le serveur est administré pour l'instant seulement par moi.
- Le cheat est strictement interdit.
- Les insultes sont formellement interdites.
- Le grief n'est pas autorisé.
- Toutes ces règles sont absolument à respecter sous peine de bannissement.
- Une whitelist est en place.
Si l'aventure vous tente rendez-vous ici : Orchidya
Je ne demande ni cv ni lettre de motivation... Mais ayant tout de même 25 ans (oh oui ça va... je suis pas encore une vieille hein !!!) j’attends des joueurs-joueuses désirant de rejoindre le serveur, une petite présentation pour savoir a qui j'ai a faire avant de vous donner le droit de vous connecter.
ps: Je suis une fille, je peut être très sévère en ce qui concerne la gestion de mon serveur, (et de mes joueurs dessus) mais je ne mord pas
A très bientôt sur Orchidya
Cordialement Mizuka