[Serveur 14 Slots] Orchidya (avec Whitelist)

Mizuka

Aventurier
18 Août 2011
8
0
0
Bonjour a tous


Je viens présenter mon serveur aux joueurs désirant de rejoindre l'aventure.

Je suis une joueuse (eh oui ça existe^^) qui a débuter Minecraft depuis déjà quelques mois.

J'ai décider de me lancer dans la création et l'administration d'un serveur.


Mon serveur ce nomme Orchidya

20110818150332.png

20110818231619.png

20110819140459.png

20110819162408.png

20110819162425.png

20110819163113.png


C'est un serveur 14 slots - dédié - 24h/24 7j/7

Mon but est de mettre en place une petite communauté qui aura pour but de vivre en harmonie avec le reste du monde.

Ici pas de serres automatisé livrant du cactus par paquet de 100 a la minute, de tour a mob, de machine a cobblestone, et compagnie...

J'invite les joueurs a revenir a la base du jeu !

C'est a dire :

- La culture (la vrai) ou il est bon de planter, laisser pousser, récolter...

- Aller chasser du monstre (sortir réellement la nuit) pour récupérer des objets.

- Construire aujourd’hui ensemble pour que demain tout le monde puisse en profiter. (boulangerie, poissonnerie, armurerie...)

- A voyager pour découvrir de nouvelles terres et peut être s'y installer... (former des groupes pour coloniser)

- Et plus encore...

- 4 maisons pré-construites sont disponibles pour les 4 premiers connecter.


- Le serveur tourne avec la dernière version de Minecraft. 1.7.3

- Le serveur tourne avec CarftBukkit.

Voici les plugins installer sur le serveur :

- Essentials
- Essentials Spawn
- My Home
- Lockette

J'ai voulu préserver au maximum l'ambiance survie qui fait le charme de Minecraft, mais les creepers en multijoueurs deviennent vite très durs a gérer...

J'ai donc pour finir opter pour le plugin Creeper Heal qui permet de les activer, mais tout en limitant leurs actions destructives ! En effet, ils exploseront, les joueurs proche d'eux subiront des blessures, ils laisserons tomber de la poudre, mais ne provoqueront aucun dégâts aux alentours.

Pareil pour la tnt. Elle peut être créer, provoquer des blessures, mais aucun dégâts matériels.

Une fois l'explosion terminer, la partie endommager va se reconsolider automatiquement. ( 1 seconde = 1 bloc )


- Le serveur est administré pour l'instant seulement par moi.

- Le cheat est strictement interdit.

- Les insultes sont formellement interdites.

- Le grief n'est pas autorisé.

- Toutes ces règles sont absolument à respecter sous peine de bannissement.

- Une whitelist est en place.


Si l'aventure vous tente rendez-vous ici : Orchidya

Je ne demande ni cv ni lettre de motivation... Mais ayant tout de même 25 ans (oh oui ça va... je suis pas encore une vieille hein !!!) j’attends des joueurs-joueuses désirant de rejoindre le serveur, une petite présentation pour savoir a qui j'ai a faire avant de vous donner le droit de vous connecter.


ps: Je suis une fille, je peut être très sévère en ce qui concerne la gestion de mon serveur, (et de mes joueurs dessus) mais je ne mord pas :p

A très bientôt sur Orchidya ;)

Cordialement Mizuka
 

Mizuka

Aventurier
18 Août 2011
8
0
0
Orchidya continue son avancée vers la colonisation et nous manquons d'aventuriers pour fouler les nouvelles terres !

Notre village est prêt a recevoir de nouveaux habitants :)
 

Mizuka

Aventurier
18 Août 2011
8
0
0
Pas mal de nouveautés !

Voici les changements sur le serveur :

- Ajout du plugin : Antihack / Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer son fonctionnement...

- Ajout du plugin : Mcmmo / Il vous permettra de gagner de l’expérience en fonction de vos actions dans le jeu.

J'ai souhaité instauré ce mod car il rajoute une touche de Rpg (grande fan...) dans Minecraft !

- Changement du plugin Creeper Heal par Anti Creeper / Les même fonctions que son prédécesseur, mais plus simple, plus efficace et surtout moins buggé !

La vie continue d'avancer sur le serveur, de nouveaux joueurs, de nouveaux plugins, de nouvelles frontières...

Pourquoi pas vous ?

Nous avons coloniser et revendiquons nos terres !

20110827113321.png


Une église a vue le jour pour guider les moutons égarer vers le bon chemin... Orchidya veille sur vos âmes !

20110827113424.png


Un réseau ferroviaire est en train de voir le jour.

20110827113507.png


Nos fermiers travail dur !

20110827113540.png


Rejoignez-nous sur Orchidya !
 

Mizuka

Aventurier
18 Août 2011
8
0
0
!!! Up très spécial !!!

Vous en rêviez ? Orchidya l'a fait !

minecraftfloatingisland.jpg


Le paradis est presque a porté de main !

D'ici quelques heures vous pourrez vous réveiller au paradis !

Comment cela est-il possible ?

Tout simplement grâce à un plugin qui incorpore un genre de mod aether.

Mais comment si rendre ?!?

La encore c'est très simple ! Se rendre au paradis requiert que la nuit soit tombée sur Orchidya, par la suite il suffit d'aller se coucher et si vous avez un peu de chance vous vous réveillerez dans le paradis ! (1 chance sur 2 d'y aller)

Une fois là-bas :

- Vous êtes invincible

- Vous ne rencontrerez aucun ennemies

- Il n'y a que des poules

- Pour vous réveiller (dans le monde réel - sur Orchidya) sautez dans le vide !

Des règles là-bas ?

Aucune, vous pouvez absolument construire tout ce que vous voulez ! Depuis quand les rêves ont leurs limites ?:ange:
 

Mizuka

Aventurier
18 Août 2011
8
0
0
Up Journalier

156xqti.jpg


Qui a dit que les plaines d'Orchidya était rose bonbon avec des bisounours cultivant des champs de fleurs ?

Le plugin BleedingMobs devrait faire taire une bonne fois pour toute ces rumeurs...

Le gore est sur Orchidya, attention a ne pas tâcher votre belle armure toute propre !

Les mobs et les joueurs perdent désormais leurs sang quand ils se font frapper.