Serveur 8 slots whitelist

Myraw

Aventurier
16 Février 2011
26
0
0
Bonsoir à tous,

J'ai commandé il y à peu un serveur 8 slots de 1500x1500 et hebergé chez Very Games, donc relativement stable. Actuellement nous avons déjà plusieurs joueurs connectés de manière régulière et nous recherchons des joueurs connecté régulièrement également pour nous rejoindre.

Premièrement, voici la liste non exhaustive des principaux mods qui sont installés sur le serveur :

Auto Save,
Big Brother,
Essentials,
Lockette,
World Edit,
Permission,
Minecarte Mania...

Sur ce serveur, l'entre aide sera privilégié. Quant aux critères de recrutements, ils sont les suivants :
- Personnes sympa ouvert à l'entre aide, possédant skype.
- Ayant un minimum d'experience IG et surtout qui est un architecte correct, ayant de bonne idées de construction etc ...
- Comme dit si dessus, connecté régulièrement.

Nos projets :
Une ville aérienne, aquatique, et souterraine.
Arene

La ville aérienne est déjà commencé, de même pour l'arène qui nécessite maintenant d'être aménager.

Bon également nous recherchons en priorité des personnes pouvant participer financièrement aux dévelopemments du serveur, genre un allopass par mois déjà ce serait pas mal, ca permetterait son extension etc ...
 

Maxou845

Aventurier
6 Mars 2011
11
0
0
Hello !

Personnellement cela m'intéresserais bien niveau projet.
Je correspond à tout vos critères ayant une expérience de 1 mois sur minecraft.
Je pourrais vous rejoindre si vous le voulez bien. ;)
Seulement, il n'y a pas de lag ?
Je peux largement faire un allopass ou deux par mois je pense...
Nom In Game : Max845.
 

zinman

Aventurier
25 Février 2011
19
0
0
salut a tous moi aussi je réponds a tout vos critères et je possède Skype j'ai 2 mois d’expérience j'ai plusieurs r projets de construction mais je n'y arriverai pas tout seul c pourquoi j'aimerai venir dans votre serveur
merci d'avance pur votre réponse
zinman
 

Myraw

Aventurier
16 Février 2011
26
0
0
Peu de lag à part quand je config donc que je recharge les plugs, sinon possédez vous skype si oui merci de me le faire parvenir (si ça vous gene de le poster publiquement envoyer moi ça par mp)
 

Quentin612

Aventurier
16 Mars 2011
1
0
0
Bonjour bonjour, je suis bien interesser par votre serveur, je me connecte souvent le soir 2 a 3 h, j'ai les idée assez au claire, je suis assez mur pour ne pas detruire ce qui a été fait ;) donc voila en attente de votre reponse bonsoir :)