[Serveur] Aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Llord
  • Date de début Date de début

Llord

Chasseur de mods
14 Mai 2016
1
0
2
Bonjour à tous!!! :)
Je suis en train de créer un serveur rpg entre amis en 1.7.10, et aucun de nous ne trouve le "minecraft server.exe"(je ne suis pas sûr du nom) en 1.7.10 nous ne le trouvons qu'en ".jar" qui ne fonctionne chez aucun de nous:(.
Je cherche aussi un plugin pouvant modifier les musiques du jeu et un autre qui permet de gagner de l'argent quand on tue un monstre ou un joueur (tel Cookie Monster mais pour 1.7.10) et un maximum de mods ajoutant des armes,armures/vêtements ayant un rapport avec le mmorpg/rp/rpg.
Si quelqu'un pourrait me communiquer un lien ou une solution alternative (vis-à-vis du serveur).
Merci d'avance!!!:D

Dernière édition:
Salut,

Tu ne peux pas exécuter de plugin avec le minecraft_server.exe. Il te faut une version modifiée, telle que Spigot, CraftBukkit, Sponge, etc.. Spigot ainsi que CraftBukkit n'existent qu'en .jar. Il te faut donc créer un script en batch (sous Windaube) ou un shell (sous Linux) pour exécuter ton .jar. Je te conseil de regarder des tutoriels sur comment créer un serveur Spigot/CraftBukkit. Choisis celui qui te parait le mieux : https://www.youtube.com/results?search_query=créer+un+serveur+spigot+1.7.10 .

Cordialement,

Benyou.