Vanilla Serveur avec des enfants

Bonjour à tous, nouveau serveur créé pour mon fils de 7 ans et quelques uns de ces amis. Le monde est vaste et les serveurs assez tolérants pour les plus jeunes sont assez rares, donc bienvenus à tous , petits et grands.
Le serveur est tout récent donc ouvert a toutes sortes de projet.
Envoyez vos candidatures, une white list a été mise en place.
Aucune limite d'age de départ.

A bientôt.

MrCab7Driver

Bonjour tout d'abord j'ai 12 ans et j'adore minecraft et je tiens a m'insrcire et j'ai quelques questions a poser :
- Qu'elle version de minecraft est le serveur ?
- Est-je l'âge de venir sur le serveur ? (suis-je trop grand ?)
- Est-ce de la survie ? Si oui quel mode de jeu ?

Merci de me répondre au plus vite sinon
Mon skype : SoGamingFR

Bonjour tout d'abord j'ai 12 ans et j'adore minecraft et je tiens a m'insrcire et j'ai quelques questions a poser :

Désolé j'avais oublié une question
si je suis pris pouvais vous me faire communiquer l'ip S.V.P ?

Salut a toi,

Rafux t a deja repondu, serveur survie en vanilla, jeunes joueurs et liberte de creation. Respect des autres et tolerance, voila tout ce que je demande. Voila pourquoi le serveur est proteger par White list.
Donne moi ton pseudo si tu veux nous rejoindre.

Bonjour, bonsoir,
J'ai 14 ans dans deux jours (YIPIIIIIIE :) !). Je joue à MineCraft depuis la version 1.2.4 , donc j'ai de l'expérience.
Mon pseudo sur le jeu est bilitheboy .En quelle version de MineCraft est le serveur ?
Est-ce que vous pouvez aussi ajouter mon frère de 10 ans à la white-list ? Son pseudo est SamVaBien
Cordialement,

Salut,

bienvenus a tous les deux. Respect des constructions et des coffres des autres svp. Trouvez vous un coin sympa. On va essayer de faire evoluer le serveur sous bukkit et creer une carte dynamique. Peut etre meme un mumble , on verra ca.

A bientot.