Vanilla Serveur avec des enfants

Bonjour à tous, nouveau serveur créé pour mon fils de 7 ans et quelques uns de ces amis. Le monde est vaste et les serveurs assez tolérants pour les plus jeunes sont assez rares, donc bienvenus à tous , petits et grands.
Le serveur est tout récent donc ouvert a toutes sortes de projet.
Envoyez vos candidatures, une white list a été mise en place.
Aucune limite d'age de départ.

A bientôt.

MrCab7Driver
"Pas très tolérant"
C'est vrai qu'on a tendance à éviter de jouer avec les plus jeunes car c'est souvent eux qui causent des problèmes ^^ Après on généralise trop; Personnellement je trouves que cette idée "Serveur avec les enfants" est bonne ^^. Vous pourriez garder ce nom officiellement même XD

Salut je ne sais pas si il reste de la place mais bon j'ai 12 et demi , j'ai acheté minecraft , je n'ai pas de spécialités quelconque , je suis dispo le weekend , le vendredi , des fois le mercredi , mon pseudo ig est K2D7 et mon skype w2elyk et pour changer je suis belge :) merci

Bonjour,

Mon fils de 8 ans vient de découvrir minecraft récemment. Pouvez vous l'inscrire sur votre serveur.
Son pseudo est Arthuroar.
Merci

Bonjour,
J'ai 18 ans, je joue a minecraft depuis le début (alpha 1.0.10) et j'aimerai vraiment trouver un serveur sympa pour jouer et pourquoi pas apprendre aux autres.
Sinon dans la vie je suis en terminal ES et j'ai pour projet de poursuivre des étude dans le Motion Design.
Sur minecraft, je suis pas mauvais en construction, également en redstone. JE serais surtout en retard sur les dernière mise a jour car je m'informe sur le jeu de façon moins régulière.
Je suis disponible assez souvent (pas 24/24, mais souvent)

Cordialement