Bonjour ,
je suis actuellement en train de créer mon 1er serveur mais un pb s'impose quand je veux mettre le plug-in permission buckit sur mon serveur le groupe default ne ce fait pas automatiquement et pour construire il faut que je op tous le monde sinon ils ont plus aucun droit. Merci de bien vouloir m'aider dans mon projet, je met un lien vers mon archive de mon serveur si vous pouviez m'aider ce serai sympa.
merci d'avance,
Serveur.rar
https://mega.co.nz/#!FxYlhZhS!G2qCqWdtBul4xF-pU2E6xR907zddcuLWKa5oOTjsWL8
je suis actuellement en train de créer mon 1er serveur mais un pb s'impose quand je veux mettre le plug-in permission buckit sur mon serveur le groupe default ne ce fait pas automatiquement et pour construire il faut que je op tous le monde sinon ils ont plus aucun droit. Merci de bien vouloir m'aider dans mon projet, je met un lien vers mon archive de mon serveur si vous pouviez m'aider ce serai sympa.
merci d'avance,
Serveur.rar
https://mega.co.nz/#!FxYlhZhS!G2qCqWdtBul4xF-pU2E6xR907zddcuLWKa5oOTjsWL8