Serveur avec un maximum de pu-pu-puissance XP

itadaimasu

Aventurier
21 Février 2011
35
0
0
Bonjour a tous et a toutes; j'ai très bien suivit les tutoriels proposer sur le site pour créer son serveur et jouer avec ses potes.
Après avoir réussi a créer mon serveur et avoir réussi a rediriger les ports pour que mes amis puisse se connecter et ça a marcher, sauf que je peux pas acceuillir plus de trois personne (déjà qu'à 2 c'est limite --') et comme on est une trentaine a vouloir se connecter sa pose un PETIT ^^ problème.
Et le deuxième probleme c'est que tant que je ne suis pas connecter mes amis ne peuvent non plus.
Donc j'ai fait quelque recherche et j'ai entendu parler de serveur dédier payant (ce qui ne me pose pas de probleme en soit, sauf si c'est plus de 100€ XP) ou je sais pas quoi.
Petite précision si possible un serveur qui supportera 2 mods.
Voilà :) je vous remercie d'avoir lu ce roman jusqu'au bout et j'ai hâte de lire vos joli réponses (fayot LOL ^^)
Merci!!!
:mobcreeper:

Un PC normal ne peut accueil un serveur. Il ne possède, maximum, que 2g de ram, pas assez pour supporter des gens.

Si tu veux te payer un serveur pour ~30 personnes, il faudra que tu cherches sur Verygames, ou encore d'autres hébergeurs (Il me semble que Verygames a une mauvaise réputation, je te conseille d'attendre d'autres réponses pour choisir un hébergeur =) ).
Pour 30 slots, avec des paramètres acceptables, ça te coûtera autour de 35€/mois, sachant que ça te coûte moins cher si tu prends pour plusieurs mois (3 mois = -5%, ...). Pour les mods, je pense que tu peux toujours en ajouter autant que tu veux :)

L'embarras du choix :P

D'où un PC n'a que 2 Go de RAM ? Oo

Sinon VG, le gros soucis c'est que la taille des cartes est (très) limitée. Il existe de nombreux autres hébergeurs, anglais surtout, qui ont bonne réputation (MyMCServ par exemple).
Ou sinon, il reste la possibilité du serveur dédié, qui à prix égal avec un service d'hebergement comme VG disposera d'une puissance plus importante. Par contre, il faudra tout installer à la main !

itadaimasu a dit:
Bonjour a tous et a toutes; j'ai très bien suivit les tutoriels proposer sur le site pour créer son serveur et jouer avec ses potes.
Après avoir réussi a créer mon serveur et avoir réussi a rediriger les ports pour que mes amis puisse se connecter et ça a marcher, sauf que je peux pas acceuillir plus de trois personne (déjà qu'à 2 c'est limite --') et comme on est une trentaine a vouloir se connecter sa pose un PETIT ^^ problème.
Et le deuxième probleme c'est que tant que je ne suis pas connecter mes amis ne peuvent non plus.
Donc j'ai fait quelque recherche et j'ai entendu parler de serveur dédier payant (ce qui ne me pose pas de probleme en soit, sauf si c'est plus de 100€ XP) ou je sais pas quoi.
Petite précision si possible un serveur qui supportera 2 mods.
Voilà :) je vous remercie d'avoir lu ce roman jusqu'au bout et j'ai hâte de lire vos joli réponses (fayot LOL ^^)
Merci!!!
:mobcreeper:

Bonjour itadaimasu

Chez n1-SerVerS.fr, si je peux me permettre la réponse, on test l'offre de location de serveur MineCraft, on propose donc des premiers prix vers 5 euros (10 slots 512mo) ou encore des prix pour serveur par défaut 10 euros (20 slots 1024mo) et c'est upgradable par tranche de 5 euros pour 512mo soit 10 slots à chaques fois ...

Rentre en contact avec moi par mail si tu le désires [email protected]

Vianns a dit:
D'où un PC n'a que 2 Go de RAM ? Oo

Sinon VG, le gros soucis c'est que la taille des cartes est (très) limitée. Il existe de nombreux autres hébergeurs, anglais surtout, qui ont bonne réputation (MyMCServ par exemple).
Ou sinon, il reste la possibilité du serveur dédié, qui à prix égal avec un service d'hebergement comme VG disposera d'une puissance plus importante. Par contre, il faudra tout installer à la main !

Nous proposons un "manager", une page web permettant de démarrer ou stoper le serveur en 1 clic :) ou encore de consulter le "log" mais aussi d'installer des plugins ou maj en simple clic :p

Nos serveurs sont livrés clef en main, soit en installation CraftBukkit nue, soit en installation CraftBukkit personnalisé ...