Serveur Bug item

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeDrums

Aventurier
19 Novembre 2011
12
0
1
34
Bonjour.
J'ai un soucis sur mon serveur minecraft je ne sais plus ramassé un item quand je casse un bloc je ne sais pas quoi faire pour pouvoir les ramassé a nouveau.

Désolée si je n'ai pas posté dans la bonne categorie
Merci ZeDrums
 
tu doit faire F3 tu sais le truc avec plein de chiffre et de lettre en haut entre les paranthèse tu as le nombre d'FPS
 
est ce que par le plus grand des hasard tu utilise too many item 1.0.0 car il a un bug et empêche la construction ou la démolition en multiplayer et peut être que dans ton cas il t’empêche de ramassez les items
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.