Bande de cave sa viens pas de sont Pc ... Car J'ai le même prob sur Dédié ... sous spoutcraft ...
Sous Hamachi aussi on peux avoir se problème ... moi & les dev on essaye de trouvé le problème qui serrais plustot du
a la version du Minecraft utilisé donc le .jar .... qui soie soue Hamachi ou sous vps ou sous dédié si il utilise la meme version il va avoir se problème donc quand on ses pas ses quoi la réponse on répond pas nimporte quoi ok !
Mec ses pas ton Hamachi car un serveur minecraft sous Hamachi ses la meme chose que un dédié mes sans ses port ouvert.
Donc si tu as minimum 2 go ram pour le serveur + un 2.4 tu peux acceuillire sur ton pc sans lag environ 50-60 joueur .
Sur un 2 go ram + un 3.0 ghz tu peux acceuillir environs 300-500 personne ...
Donc je te conseille juste de changez ta version de minecraft pour une recommandé ! ( coté client . )