Résolu Serveur bug sur passage en windows Seven

DevilHawk5

Aventurier
4 Décembre 2011
13
0
1
30
Bonsoir a tous,

Voila ce soir je suis passé de Win Vista a Windows 7. Je possédais un serveur minecraft équipé de bukkit. Cependant, au lancement du serveur depuis le passage a seven ce message s'affiche :



Mes ports sont pourtant bien ouvert (cela marchais sous Vista et j'ai vérifiez et même recommencer la manip), donc je sais pas trop quoi faire.