Bonsoir a tous,
Voila ce soir je suis passé de Win Vista a Windows 7. Je possédais un serveur minecraft équipé de bukkit. Cependant, au lancement du serveur depuis le passage a seven ce message s'affiche :

Mes ports sont pourtant bien ouvert (cela marchais sous Vista et j'ai vérifiez et même recommencer la manip), donc je sais pas trop quoi faire.
Voila ce soir je suis passé de Win Vista a Windows 7. Je possédais un serveur minecraft équipé de bukkit. Cependant, au lancement du serveur depuis le passage a seven ce message s'affiche :

Mes ports sont pourtant bien ouvert (cela marchais sous Vista et j'ai vérifiez et même recommencer la manip), donc je sais pas trop quoi faire.