serveur bukkit marche uniquement en local

RedSkidy

Aventurier
7 Juillet 2014
23
0
3
26
bonjour,
je me suis crée un serveur minecraft bukkit (besoin de plugins) et jusqu'à il y a quelques jours il marchais très bien mais depuis personne ne peut se connecter au serveur a part moi et uniquement en mettant localhost/0.0.0.0/ip local(192.168.0.45 je crois) mais ça ne marche pas avec l'ip de ma box.
j'ai fait des heures de recherches mais je n'ai trouvé aucune solution.
j'ai désactivé des plugins, vérifié mes ports, ajouter des exeptions dans le pare-feu pour ce port, désactivé complètement le pare-feu, réinstaller java, refaire le serveur...
mais rien ne marche.
même le site www.canyouseeme.org/ me dit que mon port 25565 est fermé.
et maintenant les commandes de la 1.7 ne marchent même plus (a la 3eme réinstallation du serveur alors qu'elles marchaient avant).
si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa
merci

Réinitialise ton pare-feu, redémarre ta box et change de port ton serveur si il le faut pour le mettre sur tes ports ouverts.

Oula...
Tu peu teste avec hamachi et au pire mettre de l'argent dans un serveur à 2€ sur Crystal serv par exemple.

j'aimerais éviter hamachi et je ne peut pas me faire héberger.
il marchais avant j'aimerais bien le "réparer"

Certaines ont ce que l'on appelle des IP dynamiques, c'est a dire des IP qui changent la plus part du temps toutes les semaines et lors d'un redémarrage, c'est surement ce qui a du se passé, tes amis ayant ton anciennes IP, ils ne peuvent plus se connecter.

Coordialement xBlenn412.

Certaines ont ce que l'on appelle des IP dynamiques, c'est a dire des IP qui changent la plus part du temps toutes les semaines et lors d'un redémarrage, c'est surement ce qui a du se passé, tes amis ayant ton anciennes IP, ils ne peuvent plus se connecter.

Coordialement xBlenn412.

Mais dans hamachi c'est ton IPv4 donc elle aussi doit changer lors de l'identification non?