serveur bukkit pré-configurée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 2994
  • Date de début Date de début
Bonjour, merci beaucoup pour nous partager ce dossier mais j'ai un problème récurrent lorsque j'essaie de créer un serveur.
Lorsque je lance le bloc-note en .bat il se lance juste comme un bloc-note dans je vois juste écrit le @ECHO OFF etc...

MB95 , c'est pas dans cette section qu'il faut poster , plutôt dans la sections serveur :)

nouveau plugin : Xgatecraft
@sebbond tu n'est pas obliger de recrée un serveur, tu peu juste reprends celui itemcraft et transférez ton dossier world ;)

Bonjour, voila j'ai instalé comme il le fallait tout marche nikel... mais comme a dit Sebbond ( parce qu’il y a toujours un mais ^^ ) je ne parviens pas à poser ou detruire le moindre bloc. J'ais installé ton serveur et rajouter le monde que j'avais crée avec le serveur Bukkit. Donc si tu as une solution ou même juste une idée pour resoudre ce problème sachant que j'aimerais garder ce monde je suis tout ouïe.

Malrune , as tu installer Permissions ? Si oui , tu est sans doute dans le groupe defaut , et ce groupe n'a pas le droit pour build , donc 1ere solution , tu remplace a false par build dans la section build , ou alors tu te change de groupe .
J’espère t'avoir aider :)
Ensuite , je voudrais revenir a ItemCraft , lorsque je lance mon serveur , le dossier ItemCraft ne se crée pas , pour l'instant c'est le seul problème que je rencontre , car même si le plugin n'est pas installer , je peut voir dans mon TooManyItem , les blocs pentus , etc ...
En esperant que tu puisse répondre a ma question :)

Malrune a dit:
Bonjour, voila j'ai instalé comme il le fallait tout marche nikel... mais comme a dit Sebbond ( parce qu’il y a toujours un mais ^^ ) je ne parviens pas à poser ou detruire le moindre bloc. J'ais installé ton serveur et rajouter le monde que j'avais crée avec le serveur Bukkit. Donc si tu as une solution ou même juste une idée pour resoudre ce problème sachant que j'aimerais garder ce monde je suis tout ouïe.

Erreur de syntaxe dans les fichiers permissions, vérifie tout, un petit espace mal placé peut être le problème ;) utilise notepad++ pour te facilité la vie