RP PVP Serveur Danmachi

TatsuyaSapphire

Aventurier
17 Janvier 2021
3
0
1
23

Bonjour à tous !

Vous rêvez d'entrer dans la ville d'orario mais celle-ci reste inaccessible ? Pas de panique à bord grâce au tout nouveau serveur Danmacraft en construction cela va enfin devenir possible. Nous nous donnons l'objectif en tant qu'amateur de tout faire nous même (approximativement) pack de texture , mobs , armes , et mods !
Cela ne fait que 3 petits jours que nous travaillons dessus à la force de 3 et pourtant la map avance à grand pas !
Pour ceux qui ne connaissent pas danmachi, voici un lien expliquant le synopsis :

Synopsis


Les versions crack .. Pas de panique on pense à vous aussi pourquoi priver des fans de cette animé ? Inutile de faire des rituels sataniques vous aurez accès au serveur.
Evidemment nous écouterons la communauté pour améliorer le serveur ainsi qu'il aille dans le sens des joueurs et de nous même.
En terme de gameplay cela reste assez flou nous savons très bien que peu de joueurs souhaiterons devenir dieux ou déesses car impossible de rentrer dans les donjons.
Cependant nous sommes curieux de savoir comment tout cela peut évoluer c'est pour cela que vous nous le direz.
En tout cas nous annonçons un gros projet et fière de vous le présenter si vous n'êtes que très peu convaincu par notre belle présentation
nous vous invitons d'ores et déjà a rejoindre notre serveur discord :

Serveur discord


Nous espérons vous revoir très vite à Orario

unknown.png
unknown (1).png
unknown (2).png
unknown (3).png



Si je ne me lève pas ici… Si je n’atteins pas plus haut ici… Quand est-ce que je vais le faire? ~Bell Cranel


PS : Version minecraft 1.16.4