Coucou les gens,
J'ai récemment créé un serveur Semi RP !
Les version crack peuvent rejoindre, le serveur est en version 1.5.2, les joueurs deja présents sont très sympa ne vous inquiétez pas, les rageux sont sanctionnés pour préserver la bonne ambiance
Je précise que le serveur est doté d'un système de register/login donc quand vous venez pour la première fois n'oubliez pas de faire /register Motdepasse Motdepasse et a votre prochaine connexion /login Motdepasse !
Astuce:
La première fois que vous venez vous spawnez dans la ville directement avec 100€ en poche, une parcelle coûte 350€ ! Pour gagner de l'argent, allez miner, pêcher ou utilisez les différent jobs qui seront mis a disposition au Pôle Emploi, en attendant que les jobs soient mis, le seul métier de mineur est disponible (oui au pole emploi c'est la crise même sur le jeu
), en allant sur la map ressource (qui est regen toutes les semaines) faites attention car en dehors de la zone du téléporteur le PVP est activé, AUCUN STUFF NE SERA RENDU PAR LES ADMINS SI UN JOUEUR VOUS TUE DANS LA ZONE PVP, une fois que vous avez de quoi acheter une parcelle vous pouvez commencer votre maison en achetant des matériaux au shop a coté du spawn
je pense avoir tout dis, après c'est a vous de jouer !
Sans oublier l'IP du serveur RPDTEAM.MCSERV.ORG:25770
Et l'adresse du forum (pas encore finit): http://teamrpd.pro-forum.fr/
Les Admins:
- RPDSandman, moi
(Hathor dans le chat)
- Delf19 (coco dans le chat)
Les Modos:
- Mario_Crafteur (Mario dans le chat)
J'ai récemment créé un serveur Semi RP !
Les version crack peuvent rejoindre, le serveur est en version 1.5.2, les joueurs deja présents sont très sympa ne vous inquiétez pas, les rageux sont sanctionnés pour préserver la bonne ambiance

Je précise que le serveur est doté d'un système de register/login donc quand vous venez pour la première fois n'oubliez pas de faire /register Motdepasse Motdepasse et a votre prochaine connexion /login Motdepasse !
Astuce:
La première fois que vous venez vous spawnez dans la ville directement avec 100€ en poche, une parcelle coûte 350€ ! Pour gagner de l'argent, allez miner, pêcher ou utilisez les différent jobs qui seront mis a disposition au Pôle Emploi, en attendant que les jobs soient mis, le seul métier de mineur est disponible (oui au pole emploi c'est la crise même sur le jeu

Sans oublier l'IP du serveur RPDTEAM.MCSERV.ORG:25770
Et l'adresse du forum (pas encore finit): http://teamrpd.pro-forum.fr/
Les Admins:
- RPDSandman, moi

- Delf19 (coco dans le chat)
Les Modos:
- Mario_Crafteur (Mario dans le chat)