Buildeur Serveur de nouvelle génération a vous d'aider pour le créer.

littletimy

Calimero
5 Janvier 2012
44
0
10
29
Toulouse, France
Bonjour à tous et à toutes, je vous propose de m'aider pour créer un serveur tout nouveau, j'ai eu une idée durant ces vacances. Grâces a mes connaissances en plugins et surtout grâce a des amis s'y connaissant encore plus, je sais qu'il est possible d'en créer un comme ca.

Serveur RP : Mine-Legion :

Du fait que je créer des maps de très bonne qualités (sans me vanter ^^), je peut créer la map de A à Z mais le boulot est titanesque même si des partis de la maps peuvent être pris de maps que j'ai deja créer ou que mes amis ont créer. Donc j'ai besoin d'aide dont des personnes connaissant le fonctionnement de WorldEdit et surtout savoir bien le maîtriser pour faire des maps réussis, mais égalements des personnes pouvant créer de belles choses a la main.
Il faut savoir tout de même que nous avons déjà créer quelque maps moi et un amis qui pourront être utiliser sur le serveur. D'ailleurs je vous propose de voir les images pour savoir quel niveau de difficulté vous serai contraint.

Le principe du serveur vous allez me dire n'est pas tellement différent des autres pourtant, le serveur est fondé sur une histoire assez longues (qui ne sera pas dévoilé pour les joueurs futures ) avec de nombreuses quêtes et des plugins permettant de mettre en place le système. Les joueurs pourront rejoindre des partis de PVP en equipe ou solo, du PVE qui sera bien sur inscrit dans le contexte de l'histoire. Tout est ainsi lié, tout le système met en place l'histoire. Pour plus d'info, si vous voulez aider, poster moi des messages sur le serveur je vous expliquerait comment rentrer dans le serveur et en direct je vous expliquerait le fonctionnement (très simple). Toutes personne qui ne satisfait pas mon désir pourra être déplacer dans d'autre compétences (modding ...), et vous ferai partis du staff du serveur et ainsi vous figurerez sur les vidéos de Timelapse (si nous en faison) ou autre. [->Team Mine-Legion]

Si vous trouvez le principe sympas du serveur mettez un +1, si vous ne comprenez pas le principe demandez moi je vous expliquerait. Et si vous êtes d'accord pour m'aider à créée la map et bien faite le moi savoir.

Images :

20120830200742.png
Arbre Géant dans un trou l'une de mes nombreuses créations (solo). Sans WE.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

20120830200957.png

map pvp inspiré de TheWalls mais très modifié. [A suivre sur d'autre posts peut etre sera-t-elle TheWalls 3]. Principe : chaque partis est faite de 2 personnes, mais ces 2 personnes ne peuvent pas ce voir pendant le décompte des 30 minutes car l'un mine en dessous d'un plafond de bedrock et l'autre au dessus n'as aucune pierre. Donc chacun aide l'autre a donner des ressources pour survivre mais surtout pour se préparer a battre les autres. 1 minute avant les 30 minutes le joueur d'en dessous peut passer par l'endroit ou le coffre est placé (le trou de lumière ) car la lave bloquant l’accès est supprimé. I ls peuvent ainsi se préparer a attaque ensemble les autres team. Pour plus d'info mettez un message en bas "TheWalls3 ?", je vous répondrez.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

20120830225556.png

Volcan créer avec WorldEdit à modifier pour plus de beauté.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

(problème avec ImageShack le post sera remis a jour au fil du temps.)

Si vous voulez plus d'images faite le moi savoir j'irai chercher mes créations dans la map (je les ai espacé).

salut j'ai beaucoup aimé ton serveur a par les ville qui son 1 peut espacé mais se n'est ( QUE ) le point négatif que j'ai trouvais après je n'est pas trouvais de défaut a par sa .
J'aimerai bien t'aider a finir ton serveur .
Merci de ta réponse

C'est l'ancienne map qui avait ses grandes villes loin les unes des autres.
Tu est rajouté au Staff du serveur est tu peut dès maintenant nous aider.
Sachez que le serveur va peut etre ouvrir ses portes début Septembre grâce à une avancée sur le spawn.

Nous attendons quand même plus de monde pour un serveur d'une grande qualité. Si vous savez également modder nous pouvons avoir besoin de votre aide.
Si vous jouer sur un autre serveur il est possible que votre temps sur celui ci soit plus court qu'avant.

salut, je veux bien t'aider a finir ton serveur si tu veux.
je pense ne pas être mauvais dans la construction de bâtiments ...
pseudo minecraft : rambojohn75
pseudo skype : rambojohn75