Vanilla Serveur des Frères Mickeys [+18]

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Ici c'est une section pour présenter son serveur, et non pas pour recruter. Faites ça en conversations privées au moins pour le recrutement.
 

MrSectumSempra

Aventurier
28 Janvier 2017
1
0
2
26
Bonjour à toi minecraftien ;) alors je me présente moi c'est MrSectumSempra mais pour les intimes c'est Etienne , j'ai 19 ans et je viens de Picardie mais actuellement pour mes études je vis en Belgique.
Il a un an environ je me suis lancé dans une aventure similaire a la votre avec quelques amis (Les Terres D'Uha) ça m'a beaucoup plus mais au fil du temps mes potes sont partis a droite et a gauche puis le serveur ferma :( . Depuis quelques temps déjà j'ai envie de trouver un nouveau serveur du même type notamment depuis les toutes dernières mise a jour. Voilà sinon j'arrive a bien me démerder en build et avec la redstone je sais gérer des machines simples, cela fais bien 5 ans que je joue a minecraft. J'ai bcp de temps libre sauf durant les périodes d'exams qui dureront un mois en juin. J'espère que nous nous reverrons bientôt bien sûr j'ai ts Skype et discord. Skype : Etienne Stoclet (un mec avec un pull bleu)
 

Giwou13

Le Hippie Architecte !
23 Mai 2012
28
4
66
28
Salut à vous Les frères mickeys mouse :D !

Je me présente je m'appelle Nicolas alias Giwou13, j'ai 20ans sa fait un sacré bout de temp que je suis accro a minecraft ( et à la marijuana, chuut ), Ma spécialité hummm le build, le terraforming vue que c'est le côté qui me passionne le plus dans minecraft !

J'aimerais rejoindre un serveur survie UHC car j'adore le dynamisme, l'entraide et la convivialité, en plus c'est toujour mieux d'être a plusieurs que d'être solo faut ce le dire :D .

Ensuite je suis un grand déconneur j'adore le second degrés, les blagues a deux francs et tout sa, je pense qu'il y a moyen de bien s'entendre !

Je suis quand même un joueur assidu très souvent disponible malgrès mon taf, j'aime terminer tout ce que je commence, allez au fond du trou quoi :D !

Pour l'instant je n'est pas véritablement de projet, mais bon j'ai les idées qui viennent très vite donc ce n'est pas vraiment un problème .

Voila je partage quand même quelque screen de mon ancien serveur UHC ou je mettais lancé dans le projet assez fou de faire un royaume médieval.


519817HKavap2.jpg
459806HKavap6.jpg
977547HKavap7.jpg
730801HKavap8.jpg

Voila des bisous :D ! Et au plaisir !
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Bonjour à toi minecraftien ;) alors je me présente moi c'est MrSectumSempra mais pour les intimes c'est Etienne , j'ai 19 ans et je viens de Picardie mais actuellement pour mes études je vis en Belgique.
Il a un an environ je me suis lancé dans une aventure similaire a la votre avec quelques amis (Les Terres D'Uha) ça m'a beaucoup plus mais au fil du temps mes potes sont partis a droite et a gauche puis le serveur ferma :( . Depuis quelques temps déjà j'ai envie de trouver un nouveau serveur du même type notamment depuis les toutes dernières mise a jour. Voilà sinon j'arrive a bien me démerder en build et avec la redstone je sais gérer des machines simples, cela fais bien 5 ans que je joue a minecraft. J'ai bcp de temps libre sauf durant les périodes d'exams qui dureront un mois en juin. J'espère que nous nous reverrons bientôt bien sûr j'ai ts Skype et discord. Skype : Etienne Stoclet (un mec avec un pull bleu)

On t'attend tjrs sur le Discord ;)