Vanilla Serveur Dwarves ! (vanilla UHC underground)

piraterie

Bucheron
19 Novembre 2014
6
0
17
46
Bonjour à tous, si vous aimez miner et boire de la bière ce serveur est pour vous !​
Dwarves ! est un serveur vanilla 1.8 mais généré avec mods (terrain control et giant caves)​
le serveur vient juste de débuter (2 semaines) . En gros on a de belles et grandes (trèèès grandes) caves, et l'altitude moyenne est à la couche 200​
En gros c'est du pur vanilla mais avec quelques règles et un peu rp parce-que vous êtes des nains bordel.​
- Interdit de construire en surface​
- Toute les usines sont faites en commun, marre de voir 4 petites usines à fer useless, on fait une titan ou on fait pas.​
- Chaque nain se trouve sa grotte et se l'aménage​
- pas le droit de miner dans la grotte d'un autre nain (faut bien une heure pour bien éclairer un grotte, c'est pas pour se faire piquer son diams)​
- Les nains utilisent des haches, les épées c'est bon pour les pigmen​
Le serveur va bientôt passer en UHC, d'ici une semaine ou deux, le temps que chacun se fasse un p'tit stuff de base, parce que les grottes sont bien peuplées et personne ne vous entendra crier dans le noir. On passera en 1.9 à sa sortie, là au moins y auras de vrais haches. (edit : maintenant on est de vrais nains.en UHC)​
Il n'y a pas de limite d'âge, on vous demande seulement d'être mature (même si y en à certains sur le serv... des fois je me demande...) dites vous juste que si vous avez moins de 18, j'ai l'âge d'être votre père​
Etre actif (si c'est pour venir 2 fois par mois c'est pas la peine mais on demande pas du quotidien non plus)​
Participer aux projets communs (parce-que pour les usines, on fait dans l'overkill, elles sont à la dispositions de tous, mais que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'y collent).​
on utilise mumble pour l'instant, j'hésite à passer sur ts (c'est l'éternel débat)​
pour les candidatures, faites le blabla habituel​
  • Nom: Dwarves !
  • Type: Vanilla, pas encore en UHC, mais ça va pas tarder (ha si c'est y est on est passés UHC) Spigot 1.8
  • Nombre de slots: 10 slots, 5 de libre
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: uniquement pour la génération de map
  • Versions crackées acceptées: non
piraterie

Equipe du serveur:
  • Administrateur: piraterie
  • Modérateur(s): shelll
aperçu

une p'tite vidéo de not' bon shelll

Bonjour à vous ami(e)s Minecraftiens(nes) ! Je vous souhaite la bienvenue sur le bout de papier qui vous dira qui je suis , et qui présentera mon personnage !
Je vous souhaite une excellente lecture, et je reste à votre disposition si vous avez des questions !
icon_e_smile.gif

Partie I : Qui suis-je, en vrai ?

Je m'appelle Quentin , et j'ai 19 ans, je viens des Ardennes Je suis actuellement en Terminal Bac Pro Système Electronique et Numériques et je me projette vers un concours gardien de la paix.
Je joue à Minecraft depuis... la 1.4 il me semble..
J'ai auparavant énormément joué sur des serveurs de type PVP/FAC mais depuis que j'ai découvert l'UHC je ne fais plus que ça. Je suis un adepte de Jeu de Rôle sur table , où je suis joueur mais aussi Maître du Jeu.

Partie 2 : Présentation RP de mon personnage.

Nom : Wolknes
Prénom : Tralan (prononcer Tralane)
Race : Nain
Royaume : Minas Thirit
Physique : Tralan est un homme de taille (1m 10) et d'un gabarit relativement gros. Il possède des longs cheveux brun sur les côtés avec 3 tresses sur le haut de la tête et une barbe de la même couleur.
Morale : Tralan est un nain qui fonce dans le tas et aime boire de la bière a toutes heures de la journée. Il pèse tout de même le pour et le contre avant chaque décision et tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Armé d'une langue affûtée et d'une hache aussi bien sur , il peut négocier un prix à trois chiffres et le transformer en simples centimes.
Défaut : Il est certes réfléchi, il ne veut jamais lâcher le morceau, il déteste avoir tord et peut parfois se surestimer.

Partie 3 : Background.

Issu d'une famille de peu aisés, Tralan eu tout de suite une appréciation particulière pour le métier d'architecte. Ses parents ne le forçaient pas à faire un métier qu'il ne voulait pas faire, alors ils lui ont laissé l'opportunité de se diriger vers des études qu'il souhaitait. On put remarquer immédiatement ses talents. D'ailleurs, ses parents ne se privaient pas de s'en servir pour faire des économies sur leur bourse déjà bien remplie.
En grandissant, Tralan prit les devants sur son avenir et entama des études de d'Architecte. C'est un parcours relativement simple pour son génie négociateur , mais simple ne veut pas forcément dire sans embûches. En effet, celui-ci dût se faufiler à travers les personnes beaucoup plus manipulatrices que lui pour se faire un nom.
Achitecte renommé de Minas thirit, Tralan devint le précepteur d'Astrid-Caroline Esrnst-Folk. Il participa également à des négociations politiques entre les royaumes de l'époque.

Après le mouvement de masse vers le nouveau continent, Tralan décida de rester un peu, mais le travail se faisait rare, alors il négocia le prix de départ et l'obtint pour 2 pièces.
Il rejoignit finalement un petit villa du nom de Dwarves qui est pour lui le Royaume le plus adéquat pour continuer sa carrière de d'architecte .
Durant tout ce temps, il écrivit un livre -enfin, un premier jet- sur l'art de l'architecture, qu'il espère un jour vendre, voir transmettre à ses enfants...

Merci de m'avoir lu !
J'espère que ma candidature vous aura plût et que vous la trouverez a votre goût. En attendant vos réponses, je vous souhaites un excellent jeu et une bonne continuation !:D

Ps : mon skype est quentin.gavart pour me contacter au plus vite.

• J'aime
Reactions: Cronnoss
candidature :
je m'appelle Tanguy et mon pseudo est Cronnoss
passionner de jeux vidéo.
Je joue principalement à minecraft et aussi à league of legends.
J'aime sortir avec mes amis et aller au bar avec eux, je suis un fan de manga et rien à voir mais j'adore The Walking Dead.

Minecraft :

cela fait 3 ans que je joue a Minecraft, dès le départ j'ai vite accroché au jeu.
J'ai faits plusieurs serveurs Rp ou Semi-Rp, je trouvais ça plaisant,je l'ai adorer!
J'adore l'architecture dans Minecraft, le pvp et les systèmes en Redstone.

j'ai un bon micro (du coup pas de grésillement)

Si j'ai choisi ce serveur, c'est car je suis un nain dans mon âme, mon esprit et mon corps.

Ne m’appeler pas Cronnoss ou Tanguy appeler moi Rofur fils de Lufur

cordialement

• J'aime
Reactions: Wolknes
Candidature :
Je m'appelle Antoine ou encore pour ceux qui me connaissent en Jeux Life_Style
J'ai 16 ans
Je joue à minecraft ou encore a league of legends , Les sims et tous ce qui en suis ^^
Mes passions dans la vie c'est : Jouer au jeux vidéo faire du graphisme (A oui je suis aussi en Seconde production graphique) Manger , tirer a l'arc dessiner et encore tous un ta d'autre choses comme ça

En jeux
Maintenant 3 ans que je joue a Minecraft,
J'ai faits partie de pas mal de serveur Rp , Semi-rp ou non ,
L'architecture dans Minecraf tc'est la base pour moi ,disons que je suis plutôt bonne architecte ^^

J'ai un un micro Tbones sc440
J'ai aussi skype si il le faut antoine.nuts

J'ai choisi ce serveur pour son premier abord assez cool et innovant

Présentation RP de mon personnage

J'ai un objectif précis dans la vie. Je veux accomplir des exploits et faire avancer ma communauté. Je m'investis chaque jour en donnant le meilleur de moi-même
Mon profil:
Je suis brun j'ai les yeux bleu
Je fais 1m75
Je suis un peu musclé
J'utilise toujours mon arc pour tuer les ennemis ou monstres car je ne suis pas très habille a la aches pour un nains ...
Je suis calme et attentif comme vif et dangereux
Je dit souvent que peu importe où est l'ennemis je le tuerais pour venger mon prochain
Je ne rate jamais ma cible, toujours précis lorsque je tire mes flèches. Razade.

Je me suis inspiré d'une présentation que j'ai trouvé cool :)

Partie I : Qui suis-je, en vrai ?
Je m'appelle Florent j'ai 20ans. Je suis en Bac pro Commerce
Je joue a minecraft depuis environ 3ans

Passionné de Guitare, Jeux Video, un peu de dessin et Body Art
Mon skype est Kaz-epic
Partie 2 : Présentation RP de mon personnage.

Nom : Wasure ( Prononce Wasouré)
Prénom : Kazzemaru ( Prononce Kazémarou)
Race : Nain
Royaume : Oublié
Physique : Possède un gabarit relativement banal avec des longs cheveux brun très foncé ,une barbe courte et noir.
Morale : Est quelqu'un de joviale qui ne laisse pas transparaître le fond de ces pensé. Très porter sur la bouteille et la bière. N'ai pas du genre a prendre les armes, Essayera toujours de régler ses problème avec des mots, avant d'enfoncé son sabre dans l'oeil de son adversaire en cas de non accord.
Défaut : étourdie , a tendance a vite s'éparpillé , rancunier.

Partie 3 : Background.

Kazzemaru aire depuis 10ans . Suite a la destruction de son petit village natal ou il a été le seul survivant. Depuis cette période il vie seul et survie tout en cherchant un endroit pour vivre sans jamais rien trouvé. A par des endroit où il fut chassé a peine arrivé. Aujourd'hui il arrive devant Dwarves. En attendant une réponse pour entrer

Bonjour je voudrais bien venir après le malheureux échec de mon propre serv. et vu que je suis collégien je suis quand meme assez dispo.

Bonjour à tous,

Je me présente, ici Giuzy. De mon prénom Martin, je suis un jeune informaticien de 21 ans. Je travaille dans la conception de site web au niveau des écoles (primaire/maternelle actuellement) sur Brest. Mes horaires étant assez modulable et ayant un train de vie un peu particulier, je travaille uniquement le matin et je joue jusqu'à tard la nuit (En effet, je dors majoritairement l'après midi. C'est un mode de vie un peu particulier mais suite à certaine circonstance ça me convient désormais). Je suis donc disponible en jeu sur le temps de midi et à partir de la fin d'après-midi/début de soirée ! :eek:

En ce qui concerne mes activités internet, je suis un grand adepte des jeux de type MMO (non pas MMORPG même si j'y ai beaucoup joué à une époque). Je touche à n'importe quel jeu en ligne, du FPS jusqu'au jeu de sport, en passant par des jeux persistants tel Minecraft. J'ai débuté Minecraft vers la version BETA 1.3 ou 1.4 il me semble :cool: J'y jouais toujours regulièrement sur differents serveurs jusqu'à que ceux ci coulent (J'ai même fondé et géré un serveur pendant plusieurs mois).

Ces derniers temps, j'ai joué uniquement en solo pour récupérer les bases de redstone qu'il me manquait suite à la Redstone Update. En effet, j'ai toujours été un fan de redstone (j'y ai réalisé plusieurs machines assez complexes mais souvent inutile, juste pas curiosité et satisfaction personnelle). J'ai un très bon niveau dans la redstone à grande echelle, à contrario je ne suis pas très fort dans l'optimisation de la place que peut prendre un circuit mais ça progresse. Ces derniers temps je me suis penché à fond sur les commandsblock et je pense les gérer plutôt bien. ;)

Je touche également à la construction, et la à l'instar de la redstone, de petit gabarit. C'est à dire que j'aime beaucoup réalisé des petites constructions liées les une aux autres. Je dois avouer avoir une préference pour les souterrains, c'est pour ça que ce serveur m'a directement tapé dans l'oeil en voyant sa description. J'avais réalisé tout le sous sol d'un spawn d'une vingtaine de joueur sur un serveur whitelisté. Je suis beaucoup plus à l'aise dans ce domaine désormais car je trouve que les possibilités sont très différentes et qu'on faire des choses sortant de l'ordinaire.

Le point faible dans mon gameplay est la survie brute, je dirais. J'ai toute les connaissances pour bien survivre mais je ne les ai jamais TOUTES mises en application et j'aimerai le faire !

Je dois l'admettre que je ne suis pas un adepte du RP :D , je n'en ai jamais vraiment pratiqué directement sur des jeux. Après, je reste très RP dans le visuel. Je ne construis jamais rien qui est illogique et qui ne respecte pas les bases.

Je terminerai par dire que ce projet m’intéresse énormément, par du fait que le vanilla est pour moi la meilleure façon de jouer à Minecraft et qu'une plus petite communauté m'a toujours attiré.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser par message privé (où je pourrai vous y donner mon skype si besoin).

:wheatpicked: Giuzy

PS : J'aime beaucoup jouer en vocal avec les autres joueurs d'un serveur.
PS' : Désolé si mon message fait un peu pavé, j'ai pas su mieux optimiser mes paroles :p
PS'' : Non, mettre en gras les premières lettres de chaque paragraphe n'est pas un message caché. Non mais essayez pas il n'y a vraiment rien ^^
PS''' : J'vous avais dis de pas essayer ! :mad: