Vanilla Serveur Dwarves ! (vanilla UHC underground)

Bonjour;
Je suis actuellement à la recherche d'un serveur vanilla ou UHC qui débute de préférence comme le votre.
J'aime ce principe d'etre un nain sa peut etre vraiment délirant =D.
J'ai joué sur 3 serveurs vanilla et /ou UHC qui ont malheureusement décédé pour cause d'inactivité (en même temps on avait tout fait, le jeu était fini on ne pouvait plus que construire)
Mon pseudo est NaRaKu, mon prénom est Olivier et mon skype est olivier canon (tu va galéré a me trouver il y en a 50 ^^ j'ai 22 ans je cherche donc un serveur avec une communauté mature dans laquelle il y a une bonne ambiance et que l'on peut ce faire confiance (pas de vol).
Je n'ai pas de spécialité je touche un peux à tout, j'ai un paquet d'heure à mon actif car je joue depuis la version Alfa (6 ans déjà).
Je pense avoir tout dit je ne suis pas du genre a faire des pavé d'écriture car je me met à la place du lecteur =) si vous voulez je compléterais via skype, et si vous ne me trouvez pas MP moi le votre je vous ajouterais
J'espère que mon profil vous intéressera
Bonne journée à tous

Salut,
Je suis Gaadjoo, j'ai tout juste 20 ans et je suis très intéressé par votre serveur d'une part parce que l'équipe a l'air solide et sympa et aussi parce qu'il est récent. Pour ma part j'ai une longue expérience sur Minecraft, principalement du multi et surtout du pvp-faction avec une touche de roleplay pour rendre le tout très agréable.

Je cherche un serveur UHC vanilla pour revenir aux sources de Minecraft tout en jouant en multijoueurs, j'ai cependant flashé sur le votre car il sort du lot avec un environnement totalement différent des autres serveurs qu'on peut voir. L'idée de vivre sous terre m'attire, ça change.

Ce que j'apporterai au serveur est principalement mon activité, je suis actif quotidiennement avec en plus de ça une bonne humeur assurée! Je suis un joueur plutôt orienté vers le farm en général, le minage, l'xp, etc... Surement des vieux réflexes qui viennent des serveurs faction que j'ai côtoyé!

Disponible pour une discussion skype/ts/mumble, tenez moi au courant et à bientôt, je l'espère!
(skype: raphi9432o, profil Z0nhh avec l'image de la Federation de Football del Chile)

Coucou,
Je suis Valfunde, j'ai 16 ans, Cela fait bientôt 1 mois que je cherche un serveur UHC, les seuls serveurs ou j’étais avant étaient désert ... J'ai plus de 2 ans d'expérience sur minecraft et je suis toujours motivé pour les nouveau projets !
Votre serveur est assez original et le concept de nain m’intéresse , sa ajoute du fun xD De plus je suis un builder d’extérieur alors je vais pouvoir m'essayer a la construction de grottes :)
Je suis assez présent, plus souvent en fin d'après midi, j'ai Teamspeak et skype, je peux réinstaller Mumble si besoin ^^
J’espère vous revoir bientôt sur le serveur !
@+

Dernière édition:
Coucou,
Je suis Valfunde, j'ai 16 ans, Cela fait bientôt 1 mois que je cherche un serveur UHC, les seuls serveurs ou j’étais avant étaient désert ... J'ai plus de 2 ans d'expérience sur minecraft et je suis toujours motivé pour les nouveau projets !
Votre serveur est assez original et le concept de nain m’intéresse , sa ajoute du fun xD De plus je suis un builder d’extérieur alors je vais pouvoir m'essayer a la construction de grottes :)
Je suis assez présent, plus souvent en fin d'après midi, j'ai Teamspeak et skype, je peux réinstaller Mumble si besoin ^^
J’espère vous revoir bientôt sur le serveur !
@+
Et j'ai oublié, mon skype : Valfund81

Et quelques de mes constructions :
viewer.php
viewer.php

Voilaa :D

Dernière édition:
Bonjour à tous, si vous aimez miner et boire de la bière ce serveur est pour vous !

Dwarves ! est un serveur vanilla 1.8 mais généré avec mods (terrain control et giant caves)
le serveur vient juste de débuter (2 semaines) . En gros on a de belles et grandes (trèèès grandes) caves, et l'altitude moyenne est à la couche 200
En gros c'est du pur vanilla mais avec quelques règles et un peu rp parce-que vous êtes des nains bordel.
- Interdit de construire en surface
- Toute les usines sont faites en commun, marre de voir 4 petites usines à fer useless, on fait une titan ou on fait pas.
- Chaque nain se trouve sa grotte et se l'aménage
- pas le droit de miner dans la grotte d'un autre nain (faut bien une heure pour bien éclairer un grotte, c'est pas pour se faire piquer son diams)
- Les nains utilisent des haches, les épées c'est bon pour les pigmen
Le serveur va bientôt passer en UHC, d'ici une semaine ou deux, le temps que chacun se fasse un p'tit stuff de base, parce que les grottes sont bien peuplées et personne ne vous entendra crier dans le noir. On passera en 1.9 à sa sortie, là au moins y auras de vrais haches. (edit : maintenant on est de vrais nains.en UHC)
Il n'y a pas de limite d'âge, on vous demande seulement d'être mature (même si y en à certains sur le serv... des fois je me demande...) dites vous juste que si vous avez moins de 18, j'ai l'âge d'être votre père
Etre actif (si c'est pour venir 2 fois par mois c'est pas la peine mais on demande pas du quotidien non plus)
Participer aux projets communs (parce-que pour les usines, on fait dans l'overkill, elles sont à la dispositions de tous, mais que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'y collent).
on utilise mumble pour l'instant, j'hésite à passer sur ts (c'est l'éternel débat)
pour les candidatures, faites le blabla habituel​
  • Nom: Dwarves !
  • Type: Vanilla, pas encore en UHC, mais ça va pas tarder (ha si c'est y est on est passés UHC) Spigot 1.8
  • Nombre de slots: 10 slots, 5 de libre
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: uniquement pour la génération de map
  • Versions crackées acceptées: non
piraterie

Equipe du serveur:
  • Administrateur: piraterie
  • Modérateur(s): shelll
aperçu

une p'tite vidéo de not' bon shelll

[/Q
Bonjour à tous, si vous aimez miner et boire de la bière ce serveur est pour vous !

Dwarves ! est un serveur vanilla 1.8 mais généré avec mods (terrain control et giant caves)
le serveur vient juste de débuter (2 semaines) . En gros on a de belles et grandes (trèèès grandes) caves, et l'altitude moyenne est à la couche 200
En gros c'est du pur vanilla mais avec quelques règles et un peu rp parce-que vous êtes des nains bordel.
- Interdit de construire en surface
- Toute les usines sont faites en commun, marre de voir 4 petites usines à fer useless, on fait une titan ou on fait pas.
- Chaque nain se trouve sa grotte et se l'aménage
- pas le droit de miner dans la grotte d'un autre nain (faut bien une heure pour bien éclairer un grotte, c'est pas pour se faire piquer son diams)
- Les nains utilisent des haches, les épées c'est bon pour les pigmen
Le serveur va bientôt passer en UHC, d'ici une semaine ou deux, le temps que chacun se fasse un p'tit stuff de base, parce que les grottes sont bien peuplées et personne ne vous entendra crier dans le noir. On passera en 1.9 à sa sortie, là au moins y auras de vrais haches. (edit : maintenant on est de vrais nains.en UHC)
Il n'y a pas de limite d'âge, on vous demande seulement d'être mature (même si y en à certains sur le serv... des fois je me demande...) dites vous juste que si vous avez moins de 18, j'ai l'âge d'être votre père
Etre actif (si c'est pour venir 2 fois par mois c'est pas la peine mais on demande pas du quotidien non plus)
Participer aux projets communs (parce-que pour les usines, on fait dans l'overkill, elles sont à la dispositions de tous, mais que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'y collent).
on utilise mumble pour l'instant, j'hésite à passer sur ts (c'est l'éternel débat)
pour les candidatures, faites le blabla habituel​
  • Nom: Dwarves !
  • Type: Vanilla, pas encore en UHC, mais ça va pas tarder (ha si c'est y est on est passés UHC) Spigot 1.8
  • Nombre de slots: 10 slots, 5 de libre
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: uniquement pour la génération de map
  • Versions crackées acceptées: non
piraterie

Equipe du serveur:
  • Administrateur: piraterie
  • Modérateur(s): shelll
aperçu

une p'tite vidéo de not' bon shelll

Bonjour je me présente : Bouledeneige
Je ne suis pas un nain mais je déteste le soleil en raison de sa température top élevé
Sinon, sans dec j'ai 13 ans (bientot 14)
Je suis fort en PVP, je ne combat jamais avec de hache mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Je suis nul de chez nul en building et je commence a m'interreser a la redstone (un petit peu)
Je joue a minecraft depuis 2 ans
J'ai 2 skin, un de PNJ et un de Bonhomme de neige
J'aime bien l'espace tout comme toi j'ai l'impression, ou plutot vous car vous devez etre en age d'etre mon père vu que j'ai moins de 18 ans.
J'ai quelque screen mais pas énormément j'ai remis a jour mon ordi il y a 5-6 semaines je peut vous/t 'en envoyer si c'est absolument nécessaire.
Je ne sais pas quoi dire d'autre si vous/tu, veut/voulez des précisions n'héitez/hésite pas
Bon j'en ait marre alors je vais te tutoyer, sur ce bonne jourenée et j'espère etre accepté