Bien le bonjour !
Je me présente, le grand, le fameux ZennioPowa ! (Zennio pour les fréros

)
J'ai 16 piges, j'habite en Basse-Normandie (ouais il pleut et alors?

)
Je suis au lycée professionnel en internat (t'inquiète pas, bibi a tous pensé, j'ai pris 50go de 4G, autant dire que je suis bien:eek: ) Je suis en Première "Production Graphique et réalisation plurimédia" En gros Graphiste !
J'aime le football, je suis marseillais (Ouais j'me cache un peu, ils sont mauvais en ce moment

)
Alors maintenant, je vais vous parlez de mes occupations, je joue énormément, je joue a CS:GO, Hearthstone et d'autre ptits jeux que j'ai cracké (apelé pa la polise svp) et bien-sûr a Minecraft, bon en ce moment je joue peu a Minecraft, mais j'ai envie de rejoué des nuits entière comme à l'époque
Alors sur Minecraft, je suis plus un joueur pvp depuis un petit moment, j'adore les uhc

Je joue sur Epicube de base

Sinon je me débrouille très bien en build et en Redstone^^
Franchement j'sais pas quoi dire, si vous voulez plus d'infos ajoutez-moi sur skype j'serais ravis de vous en dire plus
J'ai déjà eu un serveur vanilla comme le votre, avec des amis mais nous l'avons laissez a l'abandon :/
Je suis très motivé pour votre serveur !
Skype: zenniopowa
Steam: zennioredstone
Pseudo IG: ZennioPowa
Twitter: ZennioMC
et ma chaine youtube :
www.youtube.com/user/zenniofrenchh
Bye les fréros !
ps: J'ai des screens a envoyer sur skype
