Vanilla Serveur Dwarves ! (vanilla UHC underground)

• Ton pseudo minecraft:
Mon pseudo ingame c'est ( Giwou13 ).
  • Ton Age:
J'ai 18ans 10mois et 248jours :p
  • Depuis quand joues-tu à minecraft:
Depuis l'arrivé des loups si je me trompe pas sa dois faire facilement 3ans, oui suis un anciens x).
  • Tes qualités:
Sympathique, Drôle après c'est surtout a vous de me le dire enfaite ^^.
  • Tes défauts:
Psycopathe Mouhaha !
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu:
Grands fan d'architecture c'est se que je maîtrise le mieu même si je me débrouille pas si mal en terraforming et redstone :D
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté:
Un vieux serveur en vanilla, mais j'avoue que sa fais longtemp que je n'est pas fait du multi ! :)
  • Ton expérience dans le vanilla:
Je joue régulièrement en solo vanilla histoire de pas trop rouillé !

• Tes projets/idées sur le serveur:
Pas en tête mes j'ai les idées qui fuse vite :D !
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming):
ih4k.png

• Ton Skype : Giwou_YT

Il reste encore quelques places sur le serveur si de nouveau nain arrive , ne vous découragé pas !

ps : Par manque de temps sachez que si on ne vous donne aucune nouvelle au bout de 1 semaine , vous n’êtes pas pris .

Pseudo Ingame : GrandAragorn
Profession/études : Étudiant / Travail a mis temps en lab de chimie
Comment vous décriveriez vous : Je me décrirais donc comme patient, mature et surtout engagé !
Depuis quand jouez vous à minecraft : Je joue depuis la béta_1.7.2 soit environs 4 ans
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? J'ai joué sur plusieurs serveurs UHC qui ont malheureusement fermées avant que je n'ai le temps d'aboutir mes projets j'ai aussi jouer plusieurs parties privés en vanilla.

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? J'ai joué sur des vieux serveurs ( 2pos production, Darkube, Minefield ) surtout en Rp et en construction mais j'ai aussi pas mal joué sur des serveurs UHC survival, Redstone ect...

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? L'architecture médiéval/ renaissance surtout mais je me débrouille pas mal aussi en décoration d'intérieur et en Redstone.

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je recherche une communauté mature prête à entretenir un projet durable et surtout qui savent jouer en bonne ambiance.

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment)
Voici le projet que compte entreprendre sur le serveur, un manoir de la renaissance style anglais, ce n'est qu'un concept évidement pas une version finale et surtout pas finit :
1443225700-2015-09-25-20-00-10.png

1443225704-2015-09-25-20-00-47.png

Des projets, des idées ? Oui, le manoir pourrait avoir plusieurs fonctionnalités, je pourrait le rentre autosuffisant en nourriture ect... et pourrait accueillir un système de marchés-caravanes à cotés pour les autres joueurs.

Un petit mot pour la fin ? Je comprend le but de ce serveur, et je le trouve très interessant et surtout original j'ai déjà quelques idées pour adapter mon manoir au souterrain.

up ! Nous avons besoin de personnes motivés pour pouvoir commencer des projets ambitieux ! venez nous donner vos candidatures !

Profils
je me présente je m’appelle romain j'ai actuellement 16 ans, je suis au lycées en (Bac Pro Sen),je joue au football, je suis un peu maniaque et j'aime beaucoup faire de nouvelle connaissances . Je pense que je suis un personne simple qui ne se prend pas la tête je suis aussi youtubeur depuis 5 mois .
jeux
Sa fait maintenant 2 ans et demi que je joue a minecraft .
Je ne suis pas forcément un expert dans tous les domaine mais je me débrouille sur un peu tous .
Ce que je préféré c'est le build j’adore crée de nouveaux bâtiment .

Histoire
je suis un nains abandonnés par sa famille rejeter par les sien . Il commence a crée un endroit ou se reposer et devra se trouver des compagnons crée un village a intérieur de c'est immense galerie creusée par l'eau .

Bien le bonjour !

Je me présente, le grand, le fameux ZennioPowa ! (Zennio pour les fréros:cool: )
J'ai 16 piges, j'habite en Basse-Normandie (ouais il pleut et alors?:( )
Je suis au lycée professionnel en internat (t'inquiète pas, bibi a tous pensé, j'ai pris 50go de 4G, autant dire que je suis bien:eek: ) Je suis en Première "Production Graphique et réalisation plurimédia" En gros Graphiste !
J'aime le football, je suis marseillais (Ouais j'me cache un peu, ils sont mauvais en ce moment:mad: )

Alors maintenant, je vais vous parlez de mes occupations, je joue énormément, je joue a CS:GO, Hearthstone et d'autre ptits jeux que j'ai cracké (apelé pa la polise svp) et bien-sûr a Minecraft, bon en ce moment je joue peu a Minecraft, mais j'ai envie de rejoué des nuits entière comme à l'époque;)

Alors sur Minecraft, je suis plus un joueur pvp depuis un petit moment, j'adore les uhc :D Je joue sur Epicube de base:) Sinon je me débrouille très bien en build et en Redstone^^
Franchement j'sais pas quoi dire, si vous voulez plus d'infos ajoutez-moi sur skype j'serais ravis de vous en dire plus;)

J'ai déjà eu un serveur vanilla comme le votre, avec des amis mais nous l'avons laissez a l'abandon :/
Je suis très motivé pour votre serveur !
Steam: zennioredstone
Pseudo IG: ZennioPowa
Twitter: ZennioMC
et ma chaine youtube : www.youtube.com/user/zenniofrenchh
Bye les fréros !

ps: J'ai des screens a envoyer sur skype :)

Candidature:

Je m'appelle Lucas,j'ai 17ans je suis un ch'ti du pas de calais (tio biloute hein)
J'ai commencer minecraft des ses première béta test du jeu
Je suis un grand fou des jeux vidéos,ainsi que tous ce qui touche à l'informatique.

Mon personnage RP:
Nom:Avogadro
Prénom:Amedeo
Race:Hybride
Royaume:Green Run
Physique:je ne possède pas de corp juste un assemblage d'atomes éléctrique !
Moral: Je suis quelqu'un très lunatique,à l'écoute de tous.
Defauts: Defauts au pluriels evidemment car personne n'est parfait!:p
Sinon,mon principale defauts et de ne pas etre organiser dans mon travail,mais d'etre également rancunnier.
Je suis plus axé sur la redstone ainsi que le terraforming

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour votre serveur en espérant que vous la retiendrai (:

Cordialement,Lucas