Semi-RP Serveur Edicraft [1.7.10]

pixel79

Aventurier
9 Février 2015
2
0
1
36
Bonjour !
Je vous présente aujourd’hui le serveur des youtubeurs Holfy & Pixel79 : Edicraft !, après deux mois de travail et une phase de bêta, le serveur est fin prêt pour vous accueillir !

Voici donc en quelques lignes les points forts du serveur :

♦ Un serveur avec des plugins mais simple ! ♦
Le serveur comporte quelques plugins pour améliorer l'expérience de jeu, comme Iconomy ou encore World Guard mais reste à la portée de tous le monde ! Un système de commerce permet l'échange de ressources via des terrains commerciaux, deviendrez-vous l'homme le plus riche du serveur ?

♦ Plusieurs maps à votre disposition ! ♦
- Le serveur comporte une map "ville", où vous pouvez posséder 1 terrain résidentiel (premier gratuit !) et un terrain commercial. Ainsi que de nombreux monuments et parcs !
- Nous avons également mis un map "ressource", PVP autorisé mais contrôlé ! La map est totalement libre et permet principalement de prendre vos précieuses ressources.
- Pour tous les gens en manque de sensation, une map Mini-Jeux est aussi de la partie, avec un dé à coudre, un spleef, un labyrinthe et un parcours. Ainsi que des évènements !
- Et bien sûr une map nether :)

♦ Un Staff complet et accueillant ! ♦
Les deux créateurs et vidéaste, Holfy et Pixel ainsi que les admin AzurX79, Metais79 et SirusFett vous accueilleront et vous montreront le serveur, la bonne ambiance est de mise !

♦ Caractéristiques du Serveur ♦
♦ IP : edicraft.omgcraft.fr:10021
♦ Slots illimités !
♦ Garantie sans lags (Serveur Dédié)
♦ Membres du staff : 2 créateurs, 3 administrateurs, 1 builder, 1 helpeur
♦ Serveur en 1.7.10

♦ Plus d'information ? Une vidéo de présentation !♦

Alors, qu'attendez-vous pour venir visiter Edicraft ?

Pour nous Rejoindre ou pour en savoir plus, Rendez-vous sur http://www.edicraft.fr/
Ip du serveur : 62.210.196.232:27100
Nous accueillons seulement les membres de Minecraft premium uniquement !
Pas de candidature ni de whitelist !
2015-07-1423499210-javaw-2015-02-06-18-40-50-84.jpg

Euhh... Je navigue comme sa pour voir les nouveautés serveur et je lis ton post. La seule chose qui me dérange, c'est de lire que ton serveur est une machine dédié, alors que ton IP dis que tu es hébergé chez OMGserv. Je ne me rappelle pas qu'ils vendent des machines dédiés...

Excuse moi pour la boulette ^^
Déjà une quinzaine de personne sur le serveur !
Nouveauté : Map PVP/Faction !