Buildeur serveur EnCrYption (recherche des builders)

Eviltrack

Aventurier
7 Juillet 2015
4
0
2
25
Bonjour,

Je m'appelle Loïg mais mon pseudo est Eviltrack. J'ai 18 ans, je me débrouille plutôt bien en construction mais j'ai besoin de vous!

Je recherche des builders compétent et qui aime construire pour faire des maps de différent genre pour faire un monde RP ou encore un monde Faction ou des maps de mini-jeux.
Je suis en train de créer un serveur avec énormément jeux différents pour que tout le monde si amuse. Mon serveur sera basé sur un monde faction, un monde RP, un monde créatif et de nombreux jeux. Le monde Faction sera sur le thème de la Grèce anthique (mythologique). Le mon RP sera un monde regrouper en 4 équipes ou chaque clan s'entraide et à certaines heures un champs de bataille est ouvert et grâce à votre équipement et à votre savoir faire, vous remportez la guerre en tuant le plus de joueurs en un certain temps. A la fin du mois ou de la semaine le clan qui a le plus gagné de guerre gagne des récompenses. Dans le monde mini-jeux se trouvera des anciens comme des nouveaux jeux auquel vous adorez tous jouer.
Mon ami _Yeah The Jager et moi sommes fondateur de se serveur qui s'appelle EnCrYption, il y a tout à faire sur se serveur alors on vous attends pour nous rejoindre dans cette nouvelle aventure.

Pour tout ce qui est CV je voudrais que vous me contactiez ici ou sur mon skype: wolfmanterrier .
En me disant votre:
Prénom IRL:
Prénom In game :
Age:
Temps libre:
Style/thème favoris MC:
Motivation:
Screens (Facultatif):

Voilà quelques photos du commencement du serveur.
A bientôt.
2016-06-28_16.22.50.png
2016-06-28_16.23.03.png
2016-06-28_16.23.26.png
2016-06-28_16.23.48.png
2016-06-28_16.24.10.png
2016-06-28_16.24.22.png