Saito81

Architecte en herbe
29 Août 2012
295
59
140
28
ethorn_3.png


Bonjour / Bonsoir



Ethorn
est un serveur communautaire actuellement composé d'une équipe de 9 personnes, dédié a un monde SemiRP évolutif, le serveur prend son inspiration diverse et variée notamment dans le modèle Heroic fantasy.

(Réservé aux utilisateur premium )

Présentation

Le serveur Ethorn vous propose dans un concept de semi-RP en surival, d'évoluer au sein d'un monde peuplé de multiples nations en perpétuelle évolution.

En arrivant sur notre serveur vous aurez le choix entre 5 races disponibles chacune possédant des caractéristiques différentes.

Vous pourrez ainsi évoluer au sein de votre race tout en accomplissant de nombreuses activités, des quêtes vous seront proposé ou que vous décidiez de les mener,
que ce soit pour votre propre intérêt ainsi que celle de votre faction.

Outre l'évolution de personnage classique délivrée dans une expérience RPG grâce à un système de quêtes participatifs,
(c'est à dire que vous pouvez imaginer vos propres quêtes et les proposer aux autres...)
Plus vous participeriez activement à l'évolution de votre faction, plus vous allez pouvoir gravir des échelons sociaux et/ou militaires vous permettant d'avoir un réel impact dans l'histoire d'Ethorn, ainsi que celle de votre faction.

En plus du monde semi-RP, il vous sera possible de construire tout vos build dans un monde flat en créatif.

Et si vous recherchez un peu d'action et d'adrénaline un monde PVP Faction ouvrira ses portes prochainement.

L'histoire du serveur:


Il était une fois un monde paisible nommé Agartha ou les Humain y vivaient en paix et en harmonie.
Seulement un jour les dieux ne s’entendaient pas bien au sujet de futilités et se sont donc livré a une guerre sans merci !

A la fin de cette guerre le monde renommé Ethorn fut dévasté et un seul dieu sorti vainqueur de cette guerre... Il se nomma Tehos le dieu de la Création.

C'étais le seul n'ayant pas pris part aux combats.

Celui-ci devenus Dieu Unique instauras de nouvelle règles qui prospère la paix et la rénovation du monde en réglant les divers soucis par des TINA*.
(*...Tournoi international d'Agartha)



Les profils recherchés:

:svp: UNIQUEMENT ! - Graphiste (Textures-pack) - Scénariste (Quêtes,MAJ ...) -


Nous recrutons uniquement par Discord:
(Détails du serveur et autre vous y seront mieux expliqués)




Une petite galerie de nos oeuvres actuelles:


2017-07-21_21.03.08.png

2017-07-07_00.08.42.png
2017-06-09_22.03.08.png

2017-07-21_21.10.34.png
2017-07-21_20.51.40.png

2017-07-21_21.04.46.png
 
Dernière édition:

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Tu es dans la mauvaise section. Petit rappel des règles de la section 'Recherche de joueurs'.

Je déplace dans la section adéquate en y ajoutant des préfixes pour faciliter la visibilité du topic.
 
  • J'aime
Reactions: Jordan58 et Saito81

SpiderKpz

SpiderKpz
2 Avril 2017
108
4
80
Paris
Bonjour/bonsoir


Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Rafaël . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
● Je suis actuellement en classe de 4eme.
● De mes 14 ans je suis une personne très mature.
● J'habite à Tremblay en France.


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est SpiderKpz.
J'ai choisi ce pseudo car je déteste les araignée et que mon nom de famille est KleinPrinZ (KPZ quoi).

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.:D
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival.
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype,Teamspeak et discord pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 17h30 à 18h et 20h a 21h30
● Mardi : 17h30 à 19h00
● Mercedi: 12h45 à 17h00
● Jeudi : 16h30 à 20h00
● Vendredi: 16h30 à 20h00
● Samedi : 10h50 à 23h00
● Dimanche: 10h50 à 21h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)

Cordialement:
SpiderKpz
 
  • J'aime
Reactions: Jordan58

Jordan58

Aventurier
30 Avril 2017
1
1
4
25
Bonjour je m'appelle jordan pour l'Irl mon pseudo en jeu est Djanes je suis très intéressée par votre annonce en tant que développeur je sais codé en skript et configurer pas mal de plugins vous pouvez me contactez sur Discord pour plus d'informations a mon sujet (mon pseudo : jordan.Daraux) j’espère avoir de vos nouvelles bientôt ;)
 
  • J'aime
Reactions: Saito81

Saito81

Architecte en herbe
29 Août 2012
295
59
140
28
Le serveur sera découpé en 6 races différentes elles même composées de plusieurs classes ... Un petit avant gout de la zone ressource:
.eJwdyEEOhCAMAMC_cLeUglT8zIYgQRMVAvW02b9v4hznq55-qlXtIm2sWm_HSLVvMKT2WDKUWsuZYzsGpHrpKBLTfuVbhra4IHlGYxkxsGd-y87BsQ_kaCbjNaHhCd1E4UMGiMEStLuo3x-J-yOo.MsJk5HGb2zctAnMgsaOHPUlzvnI
.eJwdyEEOhCAMAMC_cLe0oBT8zIYgQRMVAt3TZv9u4hznp779VKvaRdpYtd6OkWrfYEjtsWQotZYzx3YMSPXSUSSm_cq3DG3Ro3GMZBkxsGN-yy7ekbfBkHMzaoPEE86TCR9DQASLhXYX9X8AiV0joQ.vKmHu0pZ9AvxKJxGXyqVYlaZCzQ
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Karz

Yarihh

Aventurier
1 Mai 2017
1
1
4
22
Je me rends sur le Discord de suite alors, très bon serveur à mon sens : beaucoup d'originalité de ce que j'ai lu ici, une lecture facile mais détaillé du concept du serveur etc..
 
  • J'aime
Reactions: Saito81