Mod serveur ftb direwol20 1.10 + 3 mods

casp3r974

Aventurier
16 Octobre 2017
6
0
2
32
Bonjour,

Fan de FTB depuis très longtemps et encore plus de minecraft, je reprend tout doucement en ouvrant un serveur FTB sous direwolf 20 1.10 avec les mods supplémentaire : environmentaltech, mobgrinding et fluxnetwork

Ce serveur est basé sur la détente, pas de pvp (sauf commun accord), pas de premium, pas de contenu a vendre, tout le monde est logé à la même enseigne sur la base du modpack avec tout ce qu'il a a offrir (y compris le chunk loading évidement) ;)

Si cela vous intéresse vous pouvez me mp (ou répondre sur le topic) pour l'ip et la white list, je ne donne pas ces informations ici car j'aimerais éviter que des personnes viennent uniquement dans le but de poser des problèmes...

PS : le grief sera puni d'un ban, sauf, encore une fois, si cela est d'un commun accord avec un (des) ami(s).

mon skype au besoin : casper97417 (ajoutez les deux)
 
Dernière édition:

elfotriare

Aventurier
10 Octobre 2017
1
0
2
25
hello ton serveur me donne bien envie de te rejoindre pour y jouer
pour me présenté j'ai 19 ans et je joue a ftb depuis le modpack ultimate en 1.4.7 j'ai donc une expérience des mods pas mal élevé
et ce que je recherche c'est un serveur avec une communauté mature et quand mème un peu active ^^