Semi-RP Serveur FTB Monster - recrutement

Cellendryll

Architecte en herbe
15 Novembre 2014
18
2
64
Bonjour à tous,

Avec mon compère minecraftien, nous avons décidé de créer un serveur sur le modpack FTB Monster. Nous sommes donc à la recherche de personnes qui voudraient jouer avec nous.

Voici quelques photos du serveur (surtout sur la génération du monde)
2015-01-31_20.26.46.png

2015-01-31_20.29.46.png

2015-01-31_20.30.15.png


Ce que nous vous proposons : Un serveur où les membres sont sympathiques, sans prise de tête et où l'entraide est au rendez-vous. Nous sommes là pour nous amuser et passer un bon moment tous ensembles. Le serveur est muni d'un Teamspeak 3.

Ce que nous recherchons : Des personnes matures, qui veulent se détendre et passer un bon moment. Pour ce faire, nous recherchons des personnes de minimum 18 ans (non négociable), respectueuses des autres et de leur construction. Le serveur est un endroit de détente et non un endroit pour faire passer ses frustrations. Si vous venez pour ça, passez votre chemin.
Un minimum de débrouillardise est requis. Il n'est pas nécessaire de connaitre les différents mods pour nous rejoindre, cependant vous devez pouvoir rechercher et trouver un minimum les informations sur ceux-ci par vous-mêmes. Nous n'accepterons pas les demandes d'explication de mods toutes les 5 minutes.

Si vous voulez nous rejoindre avec un projet en particulier, n'hésitez pas à nous le proposer. Ceux-ci sont toujours les biens venus.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en m'ajoutant sur Skype (Cellendryl). Si vous voulez nous rejoindre, faites pareil en m'expliquant en quelques phrases qui vous êtes et pourquoi vous voulez nous rejoindre.

Remarque : une version officielle du jeu est requise.

À bientôt,

Cellendryll
 

fl3au

Bucheron
4 Février 2015
7
0
12
37
bonsoir,
je suis intéressé par ton serveur.
j'ai la bientot la trentaine,
et ça fait 2 ans env que je joue sur ftb
principalement sur le monster pack.
si vous avec une petite place pour moi
je serais connecté quasiment tout les soir vers 21h
en espérant trouvé de la bonne humeur et des joueurs simpats
pour partager mon expérience du jeu.

mon skype: fl3au-ftb
 

Libox

Architecte en herbe
30 Mai 2011
31
0
66
31
Bonjour,

Je suis intéressé par ton serveur, j'ai 22 ans, ca fait plus de 4 ans que je joue à minecraft. Je me suis mis à FTB Monster depuis peu, je le découvre au fur et à mesure grâce au wiki et à des tutos YT.

Skype: Goldburry

Merci ! =)
 

lovergrumpy

Débrouillard en redstone
4 Octobre 2014
47
1
23
39
Bien le bonjour les petits cube
Toujours accessible cette proposition !?