Serveur FTB [Ultimate] "AddicTeam"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iRecor
  • Date de début Date de début
Pseudo Minecraft : baudi85
Pseudo Skype : tini-say
Âge (minimum 15 ans) : 22
Micro (obligatoire) : oui
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : oui
Motivation : marre du solo et envie de regoutter au multi

Pseudo Minecraft : Criptoze
Pseudo Skype : thecriptoze
Âge (minimum 15 ans) : 17 ans
Micro (obligatoire) : Yep
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : Sa fait 1 ans et demi que j'y joue
Motivation : Pendant quelques temps j'était sur des serveurs publics, et sa commence à me lasser donc du xcoup je cherche une petite communauté active et sympa :)

Pseudo Minecraft : Pitizila
Pseudo Skype : pitizila.pizza
Âge (minimum 15 ans) : 17 ans (et toutes ses dents)
Micro (obligatoire) : Oui
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : Non je découvre en solo actuellement, mais j'ai déjà jouer sur tekkit et FTB me plait plutôt bien
Motivation : Pouvoir se détendre sans prise de tête avec une bonne communautée sur un bon serveur.

Bonjour, je ne sais pas si c'est toujours à jour, mais je poste ma candidature au cas! Au plaisir de vous y voir tous!!

Pseudo Minecraft : CraftTaPioche
Pseudo Skype : jayremy11
Âge (minimum 15 ans) : 16 ans
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : oui, mais en solo, j'aimerais découvrir le multi en FTB.
Motivation : J'adore FTB et j'y joue plus souvent qu'au vanilla :p un serveur whitelisté démontre de la maturité et c'est ce que je recherche!

Pseudo Minecraft : iCoox3
Pseudo Skype : (fourni si ma candidature est accepté!)
Âge (minimum 15 ans) : 16 ans
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : Biensur, j'y joue avec des potes depuis quelques années sur différents modpacks.
Motivation : j'aimerais mettre à l'épreuve mes compétence avec d'autres gens qui je l'espère seront sympathique et sociable.

Recor je sais pas si tu te souviens de moi mais j'ai un truc à te proposer.

Fais bien attention : Les hébergeurs proposent souvent une RAM illimité. Soit disant, oui ... Lis bien les petites lignes, ils ne te fileront pas plus que ce qu'une machine peut fournir. :)
Et fait aussi attention à brider ton Feed the Beast : Certaines options peut faire cracher ton serveur.

Wroz je pense que t'arrive un peu tard pour dire sa le serveur est déjà fermer je pense c'est juste que les gens font des candidatures sans regarder à qu'elle date la discutions a été créée

Bah, certains serveurs perdurent, hein, j'peux pas savoir ...