Développeur Serveur Game of Throne et recherche développeur Java

foxy99

Bucheron
20 Octobre 2014
13
0
12
26
Salut développeur,

J'ai besoin de toi pour m'aider à réaliser mon projet de serveur à thème rp. Le thème est Game of Throne. J'adore cette série et je décide d'en faire un serveur rp.
Je cherche un développeur avec au moins 3 mois d'expérience et d'avoir 15 ans minimun.

Si tu veux plus d'informations sur le projet, viens sur skype.

Mon skype foxyd99
 
Pour que des gens te contact il faut que tu expliques ton projet sur ce poste et non pas sur Skype, car 10 lignes pour essayer de recruter des développeurs ça risque de ne pas fonctionner ...