Autre Serveur Game of Throne

foxy99

Bucheron
20 Octobre 2014
13
0
12
24
Présentation IRL:
Je m'appelle David, Je suis suisse. J'ai 16 ans et je suis un grand fan de Game of Throne.
Mon nom IG est ipdavod99. Je joue depuis pas mal de temps sur minecraft sans faire grand chose. J'ai décidé de me lancer dans ce projet...

Le Projet :: Le projet est donc de créer un serveur Full-Rôle Play, qui consistera à retranscrire la guerre du Trône de Fer dans l'univers de Minecraft. Pour cela, nous devons recréer les maisons prétendantes : Barathéon, Lannister, Stark, Targaryen, Greyjoy.
À l'aide de builders (architectes), nous allons recrées les contrées de Westeros et certaines de Essos en construisant leurs capitales ainsi que les châteaux de ceci et plusieurs (même beaucoup ^^) de villages.
Il y aura plusieurs grades (ils ne sont pas encore tous inventés) comme Garde, Capitaine, il y aura le Roi de la Faction aussi, ...
Les Batailles entre les factions se feront en mode Event, elles seront organisées à une heure précise ainsi qu'un lieu précis. Les réunions diplomatiques concernant deux ou plusieurs factions se feront, aussi, de manière organisées (elles peuvent concerner une déclaration de guerre, une alliance ou encore un pacte commercial permettant l'échange de minerais, de denrées ...)
Le "warp" sera interdis pour les joueurs de base pour donner une impression d'immersion totale (surtout depuis que les chevaux sont apparus).
(toutes questions supplémentaire sur le projet posez les dans les commentaires)

Recrutement:

Financier : Quelqu'un (ou plusieurs personnes) pouvant financer le projet, il(s) fera(ont) forcément parti des gérants du serveur !

Architecte Il faut quelqu'un connaissant bien sûr l'univers et ayant remarqué les villes.
Une dizaine d'architecte est demandé, au moins !

Chef de Projet : Le chef de projet supervisera les constructions et donnera sont avis. Il sera l'un des relais aux administrateurs. Au moins trois personnes sont demandés !

Guide : Le guide fera office de repérage pour les nouveaux arrivants connaissant pas excellemment l'univers. Quatre ou Cinq guides serait appréciés !

Codeurs : Les codeurs auront une place très importantes sur le serveur, ils sont bien sûr chargés de gérer (ou créer) les plugins. Autant de codeurs possibles sont demandés !

Ceci est une liste facultative, d'autres grades pourraient arriver d'ici peu !

IMPORTANT : Toutes personnes ayant vu la série ou lu les livres mais ne remplissant pas les conditions ci-dessus, seront acceptées avec un test à l'entrée


Pour me contacter : MP moi!!
 

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Je vous conseil d'améliorer la présentation de votre sujet (couleur, forme, taille, tournure de phrase...) pour paraître plus sérieux et avoir plus de chance de trouver du monde ! ;)
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Comme j'ai l'habitude de dire, quelqu'un qui financerait un serveur en échange d'une place dans l'administration avec des inconnus gagnerait à monter son serveur lui-même puisqu'il pourrait gérer comme il le souhaite.
 
  • J'aime
Reactions: SurvivalZ

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Moi je veux bien participer au projet en tant que constructeur (assez expérimenté) étant donné que je n'ai aucune nouvelle d'autres projets auxquels je participe... --'

Je regarde la série et j'en suis fan.

Cependant sache qu'un serveur américain a déjà un projet comme celui-ci (il s'appelle westeroscraft). En cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver des screens.

Teclis
 

Rhyad

Chouette lunaire
20 Juillet 2015
25
4
6
Ilargia
Je suis un grand fan de la série et du bouquin, aussi j'adorerai voir un serveur tel que tu le décris se monter. Mais c'est un projet absolument énorme, et pour le mener à bien demandera beaucoup, beaucoup de travail et de sérieux...

Il faudrait développer le sujet et montrer le sérieux de ton projet. Je ne doute pas de ta motivation mais il te faut convaincre une équipe stable pour obtenir un résultat cohérent. Je te souhaite bonne chance pour la suite.