Plugin Serveur impossible a rejoindre

Tyroyenne

Aventurier
27 Mars 2017
12
0
2
20
Salut,
J'ai un problème que je n'arrive pas à réglé, je joue sur un serveur RP qui possède 21 mods, et tout marchait bien, aucun problème. Mais j'ai éteins le jeu je le rallume et lorsque je rejoins le serveur, le message "Internal Exeption: io.netty.handler.codec.DecoderExeption: java.io.IOExeption: Bad packet id 64"
Comment faire pour réglé ca ? Je ne sais pas dutout quoi faire. J'ai entendu dire que ca venait du pluggin spigot à moi mais je n'en sais pas plus
Merci d'avance
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Ton pc reçois un message (packet), mais il n'arrive pas à le lire car il ne sait pas comment le lire.

Vérifie si tu as le même mod (avec même version) sur ton pc que sur le serveur, et que le fichier config est le même.
 

Tyroyenne

Aventurier
27 Mars 2017
12
0
2
20
Le launcheur est un launcheur spécial au serveur, mais j'ai installé forge 1.7.10 sur le launcheur minecraft et ca met le même message. Dans le launcheur du serveur, tout les mods sont déjà dedant, pas besoin de les installés. Tout le monde l'a ( et personne a eu le même problème ) et par conséquence ca veut dire que ils ont les mêmes versions de mods aussi.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Enlève cette ip et laisse vide dans la ligne du server.properties
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Enlève cette ip et laisse vide dans la ligne du server.properties
Pourquoi sa? Il a un bad packet id, sa veut dire qu'il a réussi à initialisé la connexion.

Sinon l'erreur semble venir d'un mod, si tout les mods sont présents avec la même version je pense que cela peut venir du fichier de configuration.

1] As-tu accès au serveur (es-tu admin) ?
2] Es-ce que seul toi as ce problème ou que tout les joueurs l'ont
3] Tu as dit que sa marchait avant, qu'as-tu fait pour que sa ne marche plus?

Cordialement,
ShE3py.
 

Tyroyenne

Aventurier
27 Mars 2017
12
0
2
20
1] As-tu accès au serveur (es-tu admin) ? Je suis joueur sur le serveur, et je vois le nombre de connecté sur le serv autour de 20-30 personnes (donc des joueurs sont dessus)
2] Es-ce que seul toi as ce problème ou que tout les joueurs l'ont ? Je suis le seul
3] Tu as dit que sa marchait avant, qu'as-tu fait pour que sa ne marche plus? J'ai juste fermé le jeu et éteins mon pc et quand je le rallume rien ne marche