Serveur Minecraft 24/24 7/7 rp - pvp de factions

apz95

Aventurier
17 Mars 2011
20
0
0
Salut tous le monde ! Le serveur "Le royaume kubik" recrute joueurs et admins ! Nous sommes un serveur créé il y a 2 mois mais dissou il y a quelques jours à cause d'une certaine personne ... Breff nous recrutons plus que jamais ! n'ésitez pas à postulez , à tenter votre chance ! Nous cherchons des joueurs avec un minimum d'expériences !
Si vous êtes interessez renseignez vous sur notre forum : http://royaumekubik.xooit.fr/index.php

On espère vous revoir IN GAME ,

Cordialement ,
apz95

PS : Un plus sur notre serveur est d'avoir un micro fonctionnel et mumble =)
 

mahtiah

Aventurier
12 Juin 2011
1
0
0
bonjour je postule pour être admin mais le hic c'est que j'ai pas de micro (ordi pourri) masi je gère bien comme enfin bref :

========================
Présentation RP
========================


Un jeune mercenaire, devenu tavernier à cause d'une blessure pendant une mission, arriva sur une île après une longue traversée du désert. Il s'appelait Mahtiah. Il rencontra un vieux montagnard qui lui rappela son oncle qui l'avait adopté dans la forêt d'Oriska. C'est d’ailleurs a cause de ça qu'il décida de partir pour un autre endroit après avoir rassembler ces affaires. Arrivé en ville, il eut une sensation de bien-être tel qu'il voulut s'y installer. La construction d'une auberge était désormais la seule chose à laquelle il pensait. Quelque année plus tard il reçût à son auberge un certain grougaloragran, un mercenaire puissant et musclé qui lui proposa une mission consistant a humilier publiquement un citoyen qui ne voulait pas se pousser quand le mercenaire passa.Mais le tavernier (Mahtiah) n'accepta pas la demande d'assassinat et fut attaquer. Gravement blesser il dut partir loin, très loin. Cette fois-ci, il ne voulait plus changer de secteur mais de monde. Il marcha des années avant de trouver le monde de SupCraft qu'il trouva fort sympathique mais là-bas, il ne fut pas un simple tavernier mais aussi un mercenaire quand on lui proposait des missions. Pour cause, il du changer de style de vêtements. Il alla dans certaines boutique où on lui proposait des vêtements à l'image de son métier, mais ce n’était pas ce qu'il cherchait. Il était plutôt du style "regarder moi les massacrer" pas "je me promène, je le tue, personne me voit". Après plusieurs dizaines de échoppe, il eu l’idée d'aller cher un tailleur et de lui demander un style barbare. En sortant, plusieurs personnes était époustouflés du résultât. Il était en uniforme de tissus marrons et était très bien coiffé. Puis il retourna à son auberge et continua sa vie jusqu'au jour où il eu assez d'argent pour construire une autre auberge.

Détail sur la mission où il a été blessé :
c’était un jour horrible. Avec sa petite troupe, il devait infiltrer la guilde des berzerker. Il marchait, quand tout à coup les berzerker ont repéré son groupe. Ce fut un redoutable combat, Mahtiah était à bout de force. Au moment même derrière lui arriva un voleur. Il lui donna un coup de couteau. Gravement blessé, il pensait que c’était la fin mais non. Une équipe allié arriva et le sauva tout en prennant le fort ennemie. A partir de ce jour, Mahtiah quitta le métier de mercenaire.


========================
Présentation IRL
========================

Mon pseudo est Mahtiah.
J'ai 16 ans.
Je joue a Mass Effect 2, Assasin's Creed, GTA4, Dragonica, Wakfu,... etc. Environ 1 mois.
J'ai commencer il y'a environ 2 mois Avant j’étais sur le serveur Atomix seulement.
Je l'ai quitter a cause du nombre du personne non-ban qui volait et griefait.
Je suis un joueur plutôt Roleplay.
J'ai l'intention de faire des construction dans le style médiéval.
Se que j'aime dans minecraft son coté cubique et créatif.
Je pense que ce serveur serait plus accueillant que le serveur-faction Atomix et meilleur car il y a du RP.

Je déclare avoir pris connaissance du fonctionnement de votre serveur roleplay et accepte d'appliquer le règlement sous peine de sanctions

alors ?