Serveur minecraft Gratuit pour vous ?

Oh, et bien, première nouvelle.
Plus sérieusement, j'me méfie des offres gratuites, puisque c'est en général trop beau pour être vrai.
Alors passe ton chemin. Je ne suis pas là pour m'en prendre plein la gueule juste parce que je propose quelque chose de gratuit. Tout n'est pas payant. Des hébergeurs proposent bien des services gratuits, qui te dit qu'ils ne récupèrent pas tes données (je parle bien évidemment d'hébergeur peu connu) ?

Au cas ou, mon message n'était pas la pour enfoncer ton service. Au contraire, je t'encourage à continuer: cela aide à la décentralisation, et le fait que cela soit gratuit peut permettre à certains n'ayant pas les moyens de se lancer/d'apprendre.

Ceci dit, je pense que les remarques et doutes de certains sont justifiés, et que tu pourrais surement lever ceux ci en présentant les choses de manière un peu plus complète.

• J'aime
Reactions: Toinetoine1
Mdrrr sans raisons ? Il est partit avec tout mon projet quand il a quitté le staff si vous voulez que votre projet cool c'est une bonne personne :D

"Haha ;). Pourquoi donc ? Je ne t'ai rien fait et je ne t'ai rien demandée. J'aurais pu faire la même chose sur tes topics de recrutements. Alors arrête de faire le "grand méchant" :p"
>> MDRRRR tu peux tu peux mais sa ne mènera à rien vu qu'il à fermer.

Oh gamin c'est bon arrête de rager y propose un service gratuit sois t'es intéressé (d'une quelconque manière) sois tu traces --'