Mod Serveur minecraft modé entre amis !

quenquen63

Architecte en herbe
3 Mars 2012
21
0
64
27
:mobpig: Bonjour à tous! :mobpig:
Alors avant de vous présenter l'objet du post; je vais déjà présenter la personne qui se cache en moi : quenquen63. j'ai 18 ans je joue à minecraft depuis ... 3 ans et je suis en FAC de droit.
Bien une fois cette interlude faite voilà ce que je viens vous vendre :
dns_techpack.png
Un serveur DNS Techpack v 7.6.2.2
(pour ceux d'entre vous qui ne le connaissent pas c'était la base de FtP s03 et sinon aller voir sur le site ATL Launcher)
Alors voilà après plusieurs mois d’arrêt sur minecraft modé ou j'avais plié la version ultérieure du modpack, je me suis décidé à faire la version supérieure. Bon et en même temps ne me demandai pas pourquoi je me suis mis à regarder la S03 de FTP et c'est de ce fait que je viens à votre rencontre pour que vous veniez me rejoindre. J'ai néanmoins quelques trucs à vous dire :​
  • Si je viens vous trouver pour jouer ensemble sur un modpack ce n'est pas pour partir à 10 000 blocks chacun !
  • Mon projet et donc une ville ou chacun aura son siège microsoftalphapower !
  • La maturité et le calme mon ami...... c'est plus rare que le diamant sur les serveurs !!
Donc voilà pour résumer et bien je dirai que le fait de jouer en multi offre beaucoup de possibilités et donc de fun c'est bête de pas en profiter !
Les conditions d'entrée :
  • Avoir une voie de type "baracuda"
  • Avoir minimum 16/17 ans !
  • Avoir un Pc qui tient la route
  • Avoir l'esprit qui peut convenir à une ville à des échanges etc
  • Venir parler avec moi sur skype:rire:
Bien et après ça il ne me reste plus qu'a vous remercier et a vous donner le moyen de me contacter.


Skype : ticsan63







keep-calm-and-be-mature-21.png





 

Harykule

Aventurier
12 Septembre 2015
1
0
2
26
Ce serveur m’intéresse beaucoup, je t'ai envoyé une demande de contact sur Skype.

Bonne soirée.

Harykule.