Développeur Serveur mini jeux 10Blox, recrutement ouvert!

Epik

Architecte en herbe
6 Janvier 2016
9
0
61
35
Tours
149064Bandeau.jpg


Actuellement leaders européens sur notre marché, avec plus de 200.000 joueurs actifs sur nos diverses plates-formes de jeu en ligne, nous recherchons dans le cadre de la conception d’un serveur de jeu Minecraft, un game designer et deux développeurs.

Ce projet a pour ambition de devenir une référence dans le domaine des mini-jeux Minecraft sur les marchés francophones, hispaniques puis anglophones. Forts de notre expérience, nous avons d’ores et déjà développé une architecture scalable permettant d’accueillir une très grande quantité de joueurs.

Afin de renforcer notre équipe dédiée à ce projet, nous recherchons :

Un game designer :
Vous débordez d’imagination ? Minecraft est une source d’inspiration ?
Vous voulez faire de votre passion votre travail ? Alors, rejoignez nous !

Profil :
  • Connaissances approfondies de l’univers Minecraft
  • Expériences précédentes sur différents projets Minecraft
  • Savoir communiquer et travailler en équipe
  • Très bonnes capacités de rédaction en anglais et en français
  • Des études en game design sont un plus
  • Des notions en développement seraient appréciées
Votre rôle principal au sein de notre équipe sera de penser, rédiger et concevoir les différents types de mini-jeux que nous proposerons (scénario, cahier des charges, récompenses, etc). Créatif et plein d’imagination, vous devrez proposer des idées d’amélioration et d’ajouts de nouvelles fonctionnalités sur notre plate-forme.

Deux développeurs Bukkit :
Vous codez mieux que vous ne parlez ? Votre IDE est votre meilleur ami ? Vous avez déjà réalisé des dizaines de plugins pour Minecraft ? Vous êtes peut être celui dont nous avons besoin !

Profil :
  • Connaissances approfondies de l’univers Minecraft
  • Connaissances approfondies de l’API Bukkit / Spigot
  • Bonnes connaissances en réseau (TCP/IP, proxy, cluster, etc.)
  • Bonnes connaissances des environnements Unix (commandes, bash, etc)
  • Maîtrise des outils de travail collaboratif (git, svn, etc)
  • Savoir communiquer et travailler en équipe
  • Bonne compréhension de l’anglais
  • Posséder un bac+3 minimum en développement informatique
  • Des connaissances en développement web & mobile sont un plus
Votre rôle au sein de notre équipe sera de concevoir les différentes fonctionnalités, développer et maintenir les mini-jeux ainsi que l’infrastructure. Vous travaillerez main dans la main avec le game designer afin de renouveler sans cesse le contenu en jeu.

--------

Nous recherchons ces deux types de profil à temps plein. Bien que le télétravail soit possible, nous préférons intégrer ces personnes dans nos bureaux situés à Tours (37).

Vous rejoindrez une équipe jeune et motivée dans une start-up en pleine expansion, travaillerez dans une ambiance conviviale et productive. Vous aurez le choix de votre matériel de travail (écrans, configuration, OS). Seule contrainte : arriver avec le sourire !

Pour toute information complémentaire, premier contact par MP.

Amicalement, Vincent.
 
Dernière édition:

ben070400

Fondateur de TheFallOfTheWorld
5 Avril 2014
209
14
125
23
nord-pas-de-calais
Cela a l'aire très ambitieux je vous souhaite bonne chance :) je voudrai bien rejoindre votre projet mais je n'est pas les qualification demander à part peut être game designer mais je suis dans le 59 :(.
 

Dracnis

Bucheron
1 Juin 2013
4
0
11
27
Beau projet en perspective mais si je peux me permettre demander un bac + 3 va juste faire fuir de potentiels développeurs, si la personne a toutes les compétences qui vous énoncez pourquoi demander en plus un bac+3 ?
Je connais un petit génie qui maitrise totalement ce que vous voulez mais il n'a pas le bac est-ce que pour autant ça fait de lui un incompétent ?
Sur ce je vous laisse méditer à ceci :)
 

Epik

Architecte en herbe
6 Janvier 2016
9
0
61
35
Tours
Cela a l'aire très ambitieux je vous souhaite bonne chance :) je voudrai bien rejoindre votre projet mais je n'est pas les qualification demander à part peut être game designer mais je suis dans le 59 :(.
Merci de ton soutient, si tu as confiance en toi et que tu rentre dans le profil, il ne faut pas hésiter ;).

Beau projet en perspective mais si je peux me permettre demander un bac + 3 va juste faire fuir de potentiels développeurs, si la personne a toutes les compétences qui vous énoncez pourquoi demander en plus un bac+3 ?
Je connais un petit génie qui maitrise totalement ce que vous voulez mais il n'a pas le bac est-ce que pour autant ça fait de lui un incompétent ?
Sur ce je vous laisse méditer à ceci :)
Bonjour Dracnis, je demande un bac +3 pour filtrer un peu les candidatures, un autodidacte avec un bon dossier peut etre tout aussi à même de saisir l'opportunité s'il le souhaite.
 

unixfox

Linux lover
23 Novembre 2013
40
8
23
unixfox.eu
Est-ce que vous recrutez des Sysadmin Linux ?

Je maîtrise actuellement la moitié des compétences requises par le profil "Développeur Bukkit" sauf que je ne développe pas en Java :
  • Bonnes connaissances en réseau (TCP/IP, proxy, cluster, etc.)
  • Bonnes connaissances des environnements Unix (commandes, bash, etc)
  • Maîtrise des outils de travail collaboratif (git, svn, etc)
  • Savoir communiquer et travailler en équipe
  • Bonne compréhension de l’anglais
Cela fait plus de deux ans que je navigue dans l'univers de Linux et quant à mon niveau d'anglais je l'améliore de jours en jours par le biais de la rédaction de documentation, école, discussion avec des anglais, etc.

Actuellement je travaille bénévolement pour deux projets : AresRPG et Alteiria. Je peux naturellement vous proposer mes services bénévolement sans retour puisque la seule chose que je recherche dans un projet est l'apprentissage et l'approfondissement par moi même de thèmes relatifs à ma fonction principale (Sysadmin).

Je reste très polyvalent par rapport aux langages de programmations car je tente à me rapprocher d'une fonction de DevOps. Me permettant de comprendre la base de chaque langage afin de les manipuler dans le cadre d'un projet quelconque même si j'ai par le passé appris les bases du C, de l'HTML (exception des langages de programmation), PHP et que j'apprends depuis quelques semaines le Python.

Malheureusement je suis belge, je n'ai pas encore mon CESS et je ne peux déménager.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire ou échange vocal. Voici mon CV si vous souhaitez le visionner : http://minecraft.fr/forum/threads/cv-unixfox-administrateur-système-linux-rédacteur.176347/, si vous souhaitez que je réalise un autre CV plus réglementaire (catégories par catégories, résumés brefs, etc) je peux le faire.
 
Dernière édition:

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Le forum ne tolère aucune proposition de rémunération, merci d'éditer le post faute de quoi je me verrai dans l'obligation de lock le topic :3
 

Epik

Architecte en herbe
6 Janvier 2016
9
0
61
35
Tours
Je l'éditerais demain.
J'ai été voir le reglement du forum et le reglement de la section recrutement, et je n'ai vu aucune interdiction à ce sujet. Pouvez vous donc m'indiquer ou trouver cette information?
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
les règles générales du forum a dit:
Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent pas proposer de services payants, peu importe le domaine.
Cette règle est à double-sens: on ne peut ni faire payer pour un service, ni être payé pour un service.
 

Epik

Architecte en herbe
6 Janvier 2016
9
0
61
35
Tours
Le forum ne tolère aucune proposition de rémunération, merci d'éditer le post faute de quoi je me verrai dans l'obligation de lock le topic :3

Sujet édité, faites moi savoir s'il reste des choses à arranger.

Est-ce que vous recrutez des Sysadmin Linux ?

Je maîtrise actuellement la moitié des compétences requises par le profil "Développeur Bukkit" sauf que je ne développe pas en Java :
  • Bonnes connaissances en réseau (TCP/IP, proxy, cluster, etc.)
  • Bonnes connaissances des environnements Unix (commandes, bash, etc)
  • Maîtrise des outils de travail collaboratif (git, svn, etc)
  • Savoir communiquer et travailler en équipe
  • Bonne compréhension de l’anglais
Cela fait plus de deux ans que je navigue dans l'univers de Linux et quant à mon niveau d'anglais je l'améliore de jours en jours par le biais de la rédaction de documentation, école, discussion avec des anglais, etc.

Actuellement je travaille bénévolement pour deux projets : AresRPG et Alteiria. Je peux naturellement vous proposer mes services bénévolement sans retour puisque la seule chose que je recherche dans un projet est l'apprentissage et l'approfondissement par moi même de thèmes relatifs à ma fonction principale (Sysadmin).

Je reste très polyvalent par rapport aux langages de programmations car je tente à me rapprocher d'une fonction de DevOps. Me permettant de comprendre la base de chaque langage afin de les manipuler dans le cadre d'un projet quelconque même si j'ai par le passé appris les bases du C, de l'HTML (exception des langages de programmation), PHP et que j'apprends depuis quelques semaines le Python.

Malheureusement je suis belge, je n'ai pas encore mon CESS et je ne peux déménager.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire ou échange vocal. Voici mon CV si vous souhaitez le visionner : http://minecraft.fr/forum/threads/cv-unixfox-administrateur-système-linux-rédacteur.176347/, si vous souhaitez que je réalise un autre CV plus réglementaire (catégories par catégories, résumés brefs, etc) je peux le faire.

Bonjour unixfox, merci de l'interet porté au projet, mais ce poste est déja pris.

Je vien de voir que vous faites partie de la millénium studio mais pouvons nous avoir plus d'informations (comme les nom de vos jeux pas mp) et par hasard vous possédez le serveur horvercraft ?

Oui tout à fait, je me suis occupé de ce projet ces 4 dernières années pour parfaire mon expérience. Le serveur nous appartient mais nous ne servons que de soutient financier, c'est une nouvelle équipe qui est en train de se mettre en place en ce moment même.

Amicalement, Vincent.
 
Dernière édition: