Serveur MMORPG "Anawens"

Geex01

Aventurier
19 Avril 2013
68
12
3
29
Merci beaucoup!
Les graphiste peuvent nous servire a plusieurs choses donc ca depend quelle sorte de graphiste tu est rajoute geex.anawens sur skype.
 
  • J'aime
Reactions: bananefolle

Geex01

Aventurier
19 Avril 2013
68
12
3
29
Hum,c'est vrai que c'est tot mais je peut toujours voir modérateur pour forum,il faut biensur faire une belle présentation!

Bonne chance dans toute les cas!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila l'histoire!


- - - - L'histoire d'Anawens - - - -
By CadixTagada

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Toux*
??? - Qui voila ? ... Allons donc ! Montrez vous !
*Vous avancez vers l'endroit d'où la voix provient*
??? - Hum ... Vous avez une tête qui me semble familière ... Non cela doit juste être mon imagination ... Enfin vous ne m'avez pas l'air très en forme, dites moi ... Quel est votre nom etranger ?
Vous - Je ne me souviens pas de qui je suis ... Où suis-je ? Qui êtes vous ?
??? - Reposez vous un peu mon ami, qui suis-je ? Si seulement je pouvez le savoir moi même ... Laissez moi vous raconter mon histoire ...
*Vous vous asseyez tout en écoutant l'histoire du vieillard*

• Le monde ... Une vaste chose ... notre histoire n'est pas celle d'un valeureux héros. Non loin de là. •

• Tout commence dans la contrée d'Anawen de l'année 750. Le pays était d'un calme et d'une beauté comme jamais vu ailleurs. Les habitants avaient une vie paisible, les commerçants étaient riches et souriant, les enfants heureux et en bonne santé, ... C'était une époque de prospérité où tout le monde vivait dans la joie et la bonne humeur, protégés par la bienveillance des dieux. Aucune épidémie, ni maladie, ni famine, ... chaqu'un évolué dans un environnent serein. Mais ... C'était la belle époque, l'age d'or ... Maintenant les choses ont bien changées, les règles ne sont plus les mêmes, cela va sans dire que le pays n'est plus aussi calme et magnifique qu'avant. Pour tout vous dire, je ne suis pas sur que cela soit réellement notre monde, c'est comme un cauchemar. Un cauchemar dont vous ne pouvez pas vous extirper ...
Cette période où tout à commencé nous l'avons appelé "The End". C'était la nuit du Iduej 13 Endebre de l'année 750. Tout le monde dormait d'un sommeil imperturbable, comme tout les soirs avant ce jour sinistre. Le lendemain nous ne savions pas se qui s'était passé, les cultures étaient ravagées par la maladie, l'herbe elle même commencés à prendre une couleurs étrange. Les animaux quant à eux avaient tous disparus sans aucunes traces. Certains gardes et villageois qui veillés ce soir là, étaient terrifiés au point ou ils ne disaient plus rien, ils étaient tétanisé par la peur caché dans des endroits inexplicable. Les habitants du royaume d'Anawen commencèrent à se poser des questions ... La nuit suivante le Iderdnev 14, rien ne se passa, pas un bruit, rien. Ce n'est que la nuit du Idemas 15 que cette crise prit réellement de l'ampleur. Tout les gardes furent tués pendant la nuit, par qui ? Par quoi ? Comment ? Pourquoi ? Les citoyens commencèrent à se poser des questions ... Les victimes de la première nuit, eux, n'avaient pas délivré un seul mot depuis. Ils ont mystérieusement disparus le lendemain, le Ehcnamid 16 ainsi que d'autres villageois. Les disparitions furent de plus en plus fréquente, de jour comme de nuit. Ce n'est que quand mon tour de garde est arrivé que j'ai compris ... A quel point le monde que je connaissais changerait du tout au tout. La lune ce soir là était si blanche si lumineuse que l'on aurait dit un œil géant qui m'observait, c'était le Idnul 24 du mois de Sram. Je gardais l'entrée principale, j'avais une vue dégagé sur le village à l'extérieur de la cité. Au loin dans la forêt je voyais des centaines de points blanc lumineux, qui ressemblaient à s'y méprendre à la lune mais en beaucoup plus petit, qui avançaient de manière assez étrange. J'ai alors prit mon épée, je suis descendu à travers le village. Pour me retrouver face à l'un d'entre eux ... Elle était beaucoup plus grande que moi, d'une peau sombre comme la nuit avec deux grand yeux blanc et lumineux. Je n'ai pas osé la regarder dans les yeux tout de suite mais dès que je l'ai fait je me suis rendu compte de mon erreur. Cette créature je l'ai vu et ... elle m'a vu. J'ai bien essayé de la frapper mais elle a instantanément disparu. Après ça je ne me souviens plus de rien, je me suis réveillé le lendemain en plein milieu de la ville. C'est alors que j'ai décidé d'avertir la population du danger. A partir de ce moment commencèrent de longue journées de recherches, tous les scientifiques du pays furent mobilisé pour nous aider à percer le mystère de ces créatures. Malheureusement pour savoir se qu'elles étaient vraiment nous devions capturer l'une d'elle. C'est alors que commence une autre recherche, celle d'un guerrier qui pourrait nous aider dans notre quête. Cela ne fut pas bien difficile, de jour en jour le nombre d'habitant diminua à une vitesse absurde. Après trois jours de recherches nous avions enfin trouvé un véritable guerrier, son nom était Cyriond. Il nous aida à battre l'un d'eux et il nous protégea de la menace qu'elles pouvaient représenter. Grâce à cela nous avons découverte que ces créature n'agissaient que de nuit; mais le plus important c'est qu'elles venaient d'un autre monde. Comment y accéder ? Là était toute la question, le plan de Cyriond était simple mais risqué, tout ce que nous avions à faire c'est de suivre ces créatures avant le levé du soleil, pour savoir d'où elles venaient. Encore une fois les pertes humaine furent des plus terrible, toutes ces vies sacrifié dans le but de sauver le pays ... voir même l'humanité ... Nous avons donc suivis l'une des créatures, des heures et des heures de marche à travers une mine abandonné où tout se que nous pouvions entendre c'était le bruit des centaines de créatures vivant sous le sol. Nous n'étions déjà qu'une poignée à l'avoir suivis, mais le pire restait à venir. Ils nous est arrivé de nous faire repérer par d'autres monstres, nos camarades se sont sacrifié pour nous permettre d'arriver à notre objectif. Nous n'étions plus que deux, Cyriond et moi après des heures et des heures de marche, face à l'objet de notre désespoir et de notre salue. Notre théorie était simple, détruire le portail ne suffirait pas, il fallait détruire le portail des deux côté, se qui signifiait que l'un de nous devait aller dans l'autre monde pour détruire le portail. Mais le problème c'est que cette personne resterait bloqué à jamais derrière cette porte ... Je me suis alors porté volontaire pour y aller, c'est alors qu'il me poussa sur le côté et qu'il sauta dans le portail, j'ai essayé de le retenir, en vain ça décision était prise ... A peine eu t-il le temps de toucher le portail qu'il fut directement envoyé de l'autre côté. Je ne pouvais pas le rejoindre ... cela aurait compromis la mission. Mon rôle était simple faire tout se que je pouvais pour détruire le portail ... Et comme vous pouvez le voir je suis encore vivant et le pays se rétablit peu à peu ... Preuve indéniable que Cyriond avait lui aussi réussi de son côté. •

??? - Aujourd'hui, comme je l'avais pensé la situation a bien changé ... Après cette période de crise il fallait rebâtir le pays, c'est alors que deux camps aux idées totalement opposées virent le jour; d'un côté ceux qui pense pouvoir tout reconstruire sur les ruines de notre passé et ceux qui pense que nous devons vivre dans un monde nouveau ...
Vous - Mais tout cela ne me dit pas qui j'y suis ...
??? - Il y a parfois des questions qui demeure sans réponses ... Et d'autres où c'est à vous de trouver la réponse ... Tenez buvez ça vous vous sentirez mieux et vous pourrez chercher vos réponses
*Vous ne vous sentez pas bien, vous vous asseyez de nouveau et vous tombez dans le coma*

*Vous vous réveillez dans un endroit différent, vous apercevez de la lumière au loin ...*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------