Développeur [Serveur MMORPG]Recherche de moddeurs et d'un codeur

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Salut !
Je commence déja par quelques précisions:
-Le nom n'est pas définitif
-On a encore besoin de staff
-Vous n'êtes pas obligés de payer
Présentation du serveur
Ce serveur sera comme un MMORPG, mais version Minecraft, il y aura des PNJs, des quêtes, une histoire principale(qui sera optionnelle), des classes (guerrier, archer, mage etc...), peut être des races, et bien d'autres choses, je vous en dirais plus quand le serveur sera commencé(On a encore quelques décisions à prendre)...

Les personnes qu'il nous faut

On aura besoin de plusieurs moddeurs, un codeur pour le launcher(optionnel, je peux faire le launcher, mais j'aime autant que quelqu'un qui s'y connaisse bien en création de launcher le fasse)(si possible java, c'est multi-plateforme), et un ou plusieurs graphistes et pourquoi pas un développeur web, pour faire un forum et peut être un site.

Le staff actuel
-Moi (Administrateur/fondateur)
-Quelques constructeurs, j'en recrute aussi, mais c'est pas trop trop important
-Seifer2000, comme graphiste et constructeur
-Et c'est tout pour l'instant

Screens
Une maison des guildes :​
JE METTRAIS D'AUTRES SCREENS, NE VOUS INQUIÉTEZ PAS​

Me contacter
Soit par skype : sam88-minecraft​
Soit par ce forum.​
Merci de vos futurs réponses !​

Salut !
Ton idée de serveur m'a l'air ENORMEMENT intéressante ! Je ne suis ni modeur, ni codeur, mais si tu veux, je peux sois te faire les textures ( si tu comptes rajouter de nouveaux objets / blocs ), et à la fois être constructeur. :)

EDIT : Donc en gros, je peux être graphiste si tu le souhaites. ;)
Moi ça ne me pose aucun problème, j'ai pas mal de compétences en graph' donc... =)

=)
Un autre pingouin !
Nan à part ça, t'es pris, en tant que graphiste (skin(des pnjs) et textures des blocs/items) et aussi en constructeur si tu veux.
Le serveur ouvrira probablement samedi(au staff seulement, je te passerais l'IP le plus vite possible)

Désolé, je me suis pas connecté cet après-midi, j'était a moitié mort, donc je t'ajoute dans 5 minutes

Waaaa =D
J'comprends pas comment c'est possible de faire ça
Même moi en 3 mois j'aurais fais que la tête et encore elle serait mal faite é_è

AH non mais, j'veux dire que cette image est un render. xD
J'ai juster jour un peu sur les couleurs, modifié quelques trucs, ajouter un cadre et le tour est joué. :)