Buildeur Serveur MMORPG recherche des ARCHITECTES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion God
  • Date de début Date de début

God

Fondateur de serveur
28 Décembre 2013
17
1
3
47
Bonjour,

Devellopant actuellement avec l'aide de proches collaborateurs, un serveur MMORPG dans le cadre d'un théme plutôt fantastique (et non médiéval), nous recherchons actuellement a renforcer notre équipe d'architectes.

Ainsi nous recrutons des personnes MAJEUR et MATURES obligatoirement, (car nous sommes nous mêmes TOUS majeurs) et ayant des compétences réelles en architecture minecraftienne.
La partie terraformation est déjà achevée, il nous reste a ce jour de nombreux bâtiments a créé, notamment une ville volante, et 2 grandes cités pour les 2 factions principales.

Il est impératif de savoir utiliser les commandes Worldedit et de savoir suivre une chartre graphique.

Si vous pensez avoir les compétences requises, merci de me laisser vos coordonnées skype sur le forum ou en MP, je vous contacterai rapidement. ;)

Dans l'attente d'une réponse, en vous remerciant de m'avoir lu.

[GOD]

Bonjour,

J'ai enfin pu régler mon probléme de double post de mes topics, évitant enfin de spammer inutilement. lol

J'ai malheureusement constaté que mon topic n'as pas rencontré un accueil tronitruant, ce pourquoi je me permet de vous présenter l'état du serveur et des travaux a réaliser avec un peu plus en détails (Je rappelle que nous cherchons ACTIVEMENT des architectes et des personnes maitrisant des plugins ).

Voici donc dans le premier Screen, le spawn des débutants qui n'ont pas encore intégré un peuple en tant que Héros.

olp1.png

Nous sommes sur un théme nature, bois, entouré de montagnes endormies... Le spawn est réalisé a ce jour a 40% du coté construction.

Il existe un deuxiéme spawn, pour les joueurs qui deviennent Héros, et vont donc pouvoir intégrer un peuple. Il se trouve au-dessus du premier spawn, dans les airs, car les Héros ont la faculté de voler.
Les îles vont être munies de shop, de NPC, de quelques NPC quester, salle d'enchantement, etc....

eb0a.png

La partie du 2éme Spawn est 100% terraformé, arborée, il ne manque que les habitations et temples, soit une vingtaine de batiments de construction soignée et riche.

La premiére ville de Faction est faite à 100%, pour le peuple de l'air et de la technologie, je vous livre un screen, pour vous rendre compte du rendu final.

hkz2.png

Il nous reste aussi beaucoup de plugins a configurer, citizen quest nous pose quelques difficultées, les blocs commande n'ont pas encore été placé et nous recherchons toujours une monture originale pour voler, faute de quoi nous créérons un item exclusif.

Le serveur est en 1.5.2 et peut accueillir +de 200 joueurs.

*se léve et demande* "Y'a t'il un architecte dans cette salle ??? "

Envoyez moi par MP votre skype je vous contacterai rapidement. Merci !!
(+ de 16 ans, sinon abstenez vous).

[God]

up !!!! Nous avons toujours besoin d'aide dans notre projet !!!

je veut bien venir je suis majeur donner moi l ip car je suis architecte sur plusieurs serveur donnez moi votre reponse sur mon gmail ou ici merci