Mod Serveur moddé Basé sur le FTB present Crackpack

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Salut a toi, oui toi cher lecteur. Je suis Eytox joueur de minecraft depuis presque 4 ans et je marche cette terre depuis presque 16 ans.

Si tu cherche un serveur moddé convivial ou on ne se prend pas la tête et oû on joue tout simplement pour s'amuser, Mon serveur moddé est fait pour toi! Mon serveur est un serveur frais, le serveur ouvre le 4 aout et la map sera générée ce jour là.

Pas besoin de s'y connaitre en moddé pour rejoindre, suffit juste d'avoir le pc pour tourner le modpack(sachant que j'ai rajouté des mods par dessus le crackpack) et de d'avoir 15 ans.

Vous postez une candidature sous forme de paragraphe sous ce post ou en mp, pas obligé que ce soit une demi page de texte non plus, je dirais 2-3 lignes de texte minimum, évidemment les candidatures les mieux rédigés ou qui me plaisent le plus ont plus de chances d'être acceptées! Ensuite si votre candidature me satisfait je vous contacterai par mp pour qu'on s'échange nos skype.

Cordialement,
Eytox

P.S:Ce post est basé sur un copié collé de mon serveur vanilla car les mêmes exigences sont de mises pour celui-ci ainsi que niveau règles et principe, la seule différence ici c'est que c'est du moddé.

Le pack est le FTB present crackpack dans le launcher FTB/Curse(pas ATlauncher)
 
Dernière édition:

godartm

Bucheron
11 Mai 2013
1
0
12
26
La présentation manque d'image, de mise en page personnellement cela ne me donne pas envie.
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
La présentation manque d'image, de mise en page personnellement cela ne me donne pas envie.
Mettre des images d'un serveurs pas encore lancé, c'est pas facile... Et puis toi de toute façon t'est pas le mec qui a rushé Tekkit sur mon serv il y a un an? J'ai peut-être changé de pseudo depuis mais ton pseudo je le reconnait.

La map est pas encore générée en fait j'ai oublié de changer cet zone du texte.
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Up serveur ouvre aujourd'hui vers 18h ou 19h, la map est générée mais c'est une forêt standard le spawn alors pas de screen pour l'instant!
 

Sparadrapp

Ami des tabourets.
8 Janvier 2014
5
1
14
26
France
www.youtube.com
Hey ! Je suis intéressé, je m'appel Pierre ( alias Much ou Sparadrap ), j'ai 18 ans et est encore en études.
je joue à Minecraft depuis la sortie de l'alpha et en moddé depuis l'apparition des modpacks ( flemme de regler tous les conflits à la mains à l'époque ^^ )
Je sais pas si tu as besoin de plus d'info, sinon hésites pas à me contacter par Mp ;)
La bise !
 

BigBlow_

Architecte en herbe
17 Août 2013
26
1
66
A'Yooo !
Bah du coup, mini présentation : j'ai 19 ans, j'joue a minecraft depuis moulte années (a l’époque de minecraft classique, j'ai commencé en vers juin 2009... j'me sens vieux merde...), et je joue en moddé depuis pas mal de temps non-plus, C’était les modpack Tekkit en beta 1.6, en 2011 ^^)
Puis aussi, je suis un streamer très très très occasionnel, mais j'etais déjà présent sur justinTV, avant twitch pour les anciens :)
J'ai une énorme tendance a l'auto-dérision, car c'est important de rigoler dans la vie :D
Voila, j'ai un plutôt bon micro (g930 wireless), j'ai TS3, Discord (j'aime pas mumble et encore moins skype...)

Sinon coté irl, je passe en 2ème année de BTS SIO-SISR (réseaux informatique), je vit en appart solo, et je passe ma vie a jouer durant les vacances (par contre, en période scolaire, je réduit un peut.)
Voila, bisous :)
 

thedock

Aventurier
26 Juillet 2016
11
0
2
33
france
salut moi c'est thomas 26 ans
je suis a la recherche d'un serveur moddé
je joue sur du moddé depuit pas loin de 3 ans pas mal de connaissance dans les mod sur les énergie
je recherche un serveur non prise de tete et qui ne fermera pas dans 3 mois