Bon, j'ai un peu réfléchi mais finalement je me lance.
Tout d'abord, je me présente personnellement.
Donc, je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et je vis dans la région parisienne (92). Dans la vie, je suis lycéen en 2nde et je souhaite intégrer la filière scientifique l'an prochain. Pour précision, j'ai une soeur jumelle dénomée Anaïs qui joue tout comme moi régulièrement à Minecraft mais qui joue beaucoup plus vanilla.
Passons du côté du jeu. Je joue à Minecraft depuis la 1.3, 3 ans déjà, ça passe vite. Au niveau du modé, j'y joue depuis la version 1.4.7 donc un peu plus de 2 ans si mes calculs sont exacts. J'ai touché à plusieurs modpacks comme FTB Infinity, Unleashed, Ultimate, Resurrection ou encore direwolf. J'aime bien utiliser beaucoup de mods diffèrents pour justement se détacher du jeu de base. Autrement, je joue un peu en PvP aussi, des UHC, UHCRun ou encore Pvpswap.En résumé, je touche un peu à tous les styles de jeu sur minecraft. Mon pseudo minecraft, le plus important, est xFalken.
Désormais, parlons du côté sociable.
De mon côté, je préfère largement jouer à plusieurs, je m'ennuie à jouer tout seul. Voilà pourquoi, je cherche un serveur avec une petite communauté et de l'activité. Je dispose d'une chaine youtube avec un peu plus de 90 abonnés sur laquelle j'ai réalisé pour le moment environ 100 vidéos :
https://www.youtube.com/channel/UCaSGCOfAQjT1kQlpaBqhYrw .
Mon skype est xx.raikkonen.xx ( c'est un compte que j'ai créé il y a longtemps d'ou les xxx
). Pour communiquer, je dispose aussi de TeamSpeak ou Mumble. De plus, si besoin, mon compte steam est : RaikoGordon24
Enfin, mon équipement.
Je joue sur un PC gaming qui tourne sur Windows 10. Bien évidemment, je te donnerai un descriptif de ma config en temps voulu. Pour le chat vocal, j'utilise un Tritton Kama. Je suis connecté à la Play Fibre d'Orange. J'enregistre mes vidéos à l'aide de l'outil Nvidia Geforce Shadow Play.
Ce fut tout, je pense d'avoir rien oublié. En espérant que apprécierez ma courte présentation.
Cordialement, à bientôt j'espère.