Mod Serveur moddé - Feed The Pixel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eytox
  • Date de début Date de début
salut, ENFIN une candidature détaillée comme je les veux xD. je t'accepte! Nous recommençons dans environ 1 mois donc d'ici là tu pourra venir jouer et t'amuser avec nous et faire notre connaissance!

Bonjour je m'appelle Simon j'ai 18 ans et je suis en Dut informatique sur Grenoble.
Je postule au noms d'un groupe de 4 personnes dont je fait partie.
Nous avons une bonne expérience des mods FTB et autre modpack que nous avons personnalisé.
Nous avons des compétences varié dans l'industrie,l'agriculture,la magie et autre.
Nos pseudo mincraft son BoBy38119, LordOfGamer,Luffy-Beta et LenDenFry
Mon pseudo skype est sim38119.
Passer dans tes vidéos Si tu nous accepte ne nous dérange pas du tout.

Je me présente je m’appelle laurent, J'ai eu mes 17 ans le 8 avril, je suis au lycée en terminale électrotechnique .
Mon pseudo InGame est electred30, je joue à minecraft depuis 9 ans, j'ai débuté sur un serveur pvp/faction dont je ne citerai pas le nom (pas de pub xD).Je joue a minecraft modée depuis presque 4 ans je connais pas mal de mods , mon skype est : laurent brahic (casque de gamers )
J’ai aussi plein d’autre qualité don je me ferais le plaisir de t’expliquer si tu souhaites une entrevue Skype

Merci D'avoir lus ce post
electred30

je t'ai envoyé un mp, tu est accepté!

et j'en profite également pour mettre un petit UP!

Je me présente je m’appelle Yannis , J'ai 17 ans, je suis Carrossier-peintre .
Mon pseudo InGame est DarckGamer24 , je joue à minecraft depuis 4 ans, j'ai débuté sur mon serveur survie .Je joue a minecraft modée depuis presque 2 ans je connais beaucoups de mods et j'ai jouer sur beaucoup de modpack , mon skype est : xxdarckgamerxx (image de profil chien)
J’ai aussi plein d’autre qualité don je me ferais le plaisir de t’expliquer si tu souhaites une entrevue Skype

Merci D'avoir lus ce post
DarckGamer