Tutoriel (Serveur)(modding)[1.4.6] MCPortCentral - à vous les mods bukkit

EDIT 2 : Dans le MCPC, j'ai remarqué que la classe EnumTooMaterial se situe net/minecraft/server/v1_4_5/EnumToolMaterial et non en net/minecraft/server/EnumToolMaterial.
Oui, les mapping ne prennent pas en compte le ce changement récent de bukkit, il faut organiser les importations
C'est bizarre ton truc, ça change tout les public static Item en public static ItemBucketMilk ... d'après moi y'a un truc qui va pas...
Tu pourrais faire une vidéo ?
Tu as prit les bonnes mapping ?
 
Salut,

J'ai un petit problème lors de la décompilation.
Code:
FATAL ERROR
Traceback (most recent call last):
  File "runtime\decompile.py", line 122, in decompile
    strip_comments=strip_comments, exc_update=exc_update)
  File "C:\Users\GAMER\Desktop\Modding\1.4.6\Serveur\MCP\runtime\mcp.py", line 3
4, in decompile_side
    commands.extractjar(side)
  File "C:\Users\GAMER\Desktop\Modding\1.4.6\Serveur\MCP\runtime\commands.py", l
ine 1133, in extractjar
    zipjar.extractall(pathbinlk[side])
  File "zipfile.pyc", line 964, in extractall
  File "zipfile.pyc", line 952, in extract
  File "zipfile.pyc", line 996, in _extract_member
IOError: [Errno 2] No such file or directory: u'temp\\bin\\minecraft_server\\net
\\minecraft\\server\\aux.class'

Pourtant j'ai mit le lwjgl dans le dossier lib.

En attente de ta réponse,
naro
 
J'ai dl https://github.com/agaricusb/MinecraftRemapping/blob/master/1.4.6/obf2cb.srg et je l'ai placé dans "conf" en le renommant server.srg

Lorsque je lance la decompil, j'ai "le chemin d'accès spécifié est introuvable, appuyez sur une touche pour continuer"
Pas normal ça, c'est bizarre.
Sinon tu peux ouvrir la console et taper "cd C:\Le chamin de ton fichier mcp" puis taper decompile --server
Salut,

J'ai un petit problème lors de la décompilation.
Code:
FATAL ERROR
Traceback (most recent call last):
  File "runtime\decompile.py", line 122, in decompile
    strip_comments=strip_comments, exc_update=exc_update)
  File "C:\Users\GAMER\Desktop\Modding\1.4.6\Serveur\MCP\runtime\mcp.py", line 3
4, in decompile_side
    commands.extractjar(side)
  File "C:\Users\GAMER\Desktop\Modding\1.4.6\Serveur\MCP\runtime\commands.py", l
ine 1133, in extractjar
    zipjar.extractall(pathbinlk[side])
  File "zipfile.pyc", line 964, in extractall
  File "zipfile.pyc", line 952, in extract
  File "zipfile.pyc", line 996, in _extract_member
IOError: [Errno 2] No such file or directory: u'temp\\bin\\minecraft_server\\net
\\minecraft\\server\\aux.class'

Pourtant j'ai mit le lwjgl dans le dossier lib.

En attente de ta réponse,
naro
Bon j'ai la solution. D'après smbarbour le problème est que aux est réservé pour les nom de dispositif sous windows, donc il faut un autre OS. Sinon tu peux installer forge dans lib/minecraft.jar à la place de l'installer dans le minecraft_server.jar
 
Mon mod est en 1.4.5, est ce qu'il y a beaucoup de changement entre la 1.4.5 et la 1.4.6 au niveau de ton tuto? Et est ce que tu as encore le lien des différents .jar en 1.4.5?
 
merci, ça va m'éviter de recommencer 50 fois avant de remarqué que c'est pas la bonne version ^^
 
Salut, j'ai un petit soucis, tout d'abord au niveau de la compilation, tu dits "il y a quelques erreurs et c'est normal":

errors found

unrecoverablez error during obfuscation see log for details.
Retroguard error: com.rl.obf.classfile.classfilexception: classnotfound cpw/mods/fml/common/network/IguiHandler

Decompile failed.

C'est normal ça ?

Ensuite je bloque au paragraphe "porter le mod"

Quel est le dossier mcpxxx/src/minecraft_server (725 dans mon cas) ? Avana tu as bien dit qu'il fallait mettre minecraft_server dans le dossier jar du dossier ou on avait extrait l'archive de mcp, mais tu n'as pas parlé (ou bien je suis vraiment aveugle)de le mettre dans un dossier src (qui est vide pour moi). Du coup je bloque à cette étape. (mon but étant d'exporter mon mod sur un server craftbukkit)