Bonjour, je me présente __Piston, je suis le fondateur d'un serveur rp sur le thème de naruto et je vous shouaite la Bienvenue sur NaruCraft !
But du serveur : Rejoignez le serveur, le serveur vous attriburera automatiquement un éléments ou plusieurs éléments si vous avez de la chance!
Bref montez de grade en grade de genin à kage, par des examens in game!
Vous aurez à disposition les 5 grandes nations ninja.
Les kage (chef de nation) auront le pouvoir de faire alliance ou attaquer une nation! Des missions seront données:
Genin: missions faciles
Chunin: missions relativements simples
Jonin: Missions durs
Ambu: Missions relativement durs
Kage: Mission extrême .
Les 5 grades sont disponible dans les 5 nation:
Pour obtenir le grade genin il faudra passer une mission (le tuto du serveur)
Vous pourrez débloquez par la suite les autres grades.
En arrivant sur le serveur, il vous demandera de choisir votre nation. Vous y resterez jusqu'à la fin de la saison!
Nous reproduisons l'univers complet avec une map de 10k×7k ou les villages seront dans les différents pays.
N'ayez pas peur les chemins sont indiqués.
Bref, je monte un projet sérieux et je n'est pas besoin de staffs qui trouveront des excusent pour ne venir travaillez sur le serveur.
Sachez que même les modérateurs ou helpers peuvent aidez le serveur au build, même si se n'est pas parfait il aide et prouvent leurs motivations.
Bref je recrute :
Administrateur (14ans minimum)
Modérateurs (14ans minimum)
Buildeurs (pas d'âge requis )
Helper (14ans minimum)
Développeurs java (pas d'âge requis et sans rémunération !)
Merci d'avance à ceux qui rejoignent le discord
Liens: Discord: https://discord.gg/WtZSQGR(modifié)
But du serveur : Rejoignez le serveur, le serveur vous attriburera automatiquement un éléments ou plusieurs éléments si vous avez de la chance!
Bref montez de grade en grade de genin à kage, par des examens in game!
Vous aurez à disposition les 5 grandes nations ninja.
Les kage (chef de nation) auront le pouvoir de faire alliance ou attaquer une nation! Des missions seront données:
Genin: missions faciles
Chunin: missions relativements simples
Jonin: Missions durs
Ambu: Missions relativement durs
Kage: Mission extrême .
Les 5 grades sont disponible dans les 5 nation:
Pour obtenir le grade genin il faudra passer une mission (le tuto du serveur)
Vous pourrez débloquez par la suite les autres grades.
En arrivant sur le serveur, il vous demandera de choisir votre nation. Vous y resterez jusqu'à la fin de la saison!
Nous reproduisons l'univers complet avec une map de 10k×7k ou les villages seront dans les différents pays.
N'ayez pas peur les chemins sont indiqués.
Bref, je monte un projet sérieux et je n'est pas besoin de staffs qui trouveront des excusent pour ne venir travaillez sur le serveur.
Sachez que même les modérateurs ou helpers peuvent aidez le serveur au build, même si se n'est pas parfait il aide et prouvent leurs motivations.
Bref je recrute :
Administrateur (14ans minimum)
Modérateurs (14ans minimum)
Buildeurs (pas d'âge requis )
Helper (14ans minimum)
Développeurs java (pas d'âge requis et sans rémunération !)
Merci d'avance à ceux qui rejoignent le discord
Liens: Discord: https://discord.gg/WtZSQGR(modifié)