Event Serveur OasisDesSables

Voulez-vous que l'on continue le projet OasisEvent et donc OasisDesSables avec ?

  • Non, continuez juste OasisDesSables.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    16

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
203
27
140
27
OASIS DES SABLES
Bien le bonjour à tous, je suis heureux de vous annoncer l'ouverture d'OasisEvent qui
lance son nouveau concept de OasisDesSables. L'IP de l'event OasisDesSables sera donné aux candidats lors de l'ouverture de ce dernier surement Début Novembre si nous avons assez de joueurs inscrits. Pour participer lachez votre pseudo en réponse :p
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voici tout en DÉTAIL !!​
Sommaire :
I.
II. Les RÈGLES.
III. Le STAFF.
IV. Les GAINS.
V. Les PLUGINS.
VI. Les futurs saisons.
I. Le BUT.
Le but est de récolté le plus d'émeraudes en seulement 3 semaines. Vous pouvez le faire en équipes de 2 ou en solo.
II. Les RÈGLES.
Les règles sont les suivantes : |AFFICHAGE : Règles. [Sanction(s)]
- Interdit d'utiliser des clients minecraft custom. [BAN]
- Pas d'insultes pour garder une communauté mature. [MUTE 2h --> BAN]
- Pas de UseBug. [TempBan 4h]
- Pas de team supérieures à 2 joueurs. [TempBan des 3+ joueurs pendant 5h + division par 2 des ressources]
- Pas plus de 2 habitations par personnes. Et seulement 2 habitations par équipe soit 1 habitation par personne. [Suppression au hasard par un membre du STAFF des habitations en trop]
- Vous amusez le plus possible. [Bannissement de tout nos serveur :'(] (Juste pour rire hein ? :p )

III. Le STAFF.
Fondateur et Inventeurs du concept OasisEvent :
- OasisChoka ;
- Asparanc
Développeurs :
- OasisChoka
Administrateurs lors des Events :
- Pourquoi pas vous ?
Pas de Modérateurs-Joueurs pour éviter toutes plaintes on ne sait jamais.
IV. Les GAINS.
1ère place : Serveur Minecraft pendant 1 mois (Sous OMGserv)
2ème place : Offre d'un plugin utilisé pendant l'Event OU Bannière YouTube
3ème place : Bannière YouTube
Les 3 premiers ont également un accès VIP |Soit instantané à la prochaine saison|
V. Les PLUGINS.
Tout les plugins sont créer spécialement par la Oasis voici la liste pour OasisDesSables :
- OasisApi
- OasisPNJ
- OasisShop
- OasisDesSables
- OasisHelp
- OasisWorld
Vous pouvez tous les retrouvez en faisant /plugin ou /pl directement en jeu.
VI. Futures Saisons.
Pour les futures saison, les gains seront en CASH vous pourrez gagnez jusqu'à 50€ !!!
Les plugins seront également plus développés et les règles plus dures ;)
Bien sûr d'autres Events arriveront par la suite sur nos serveur. Mais pour le moment nous lançons seulement les events OasisDesSables car nous voulons voir si notre concept va vous plaire.
Alors je vois déjà les questions arrivés... Donc je vais y répondre tout de suite.

Un Anonyme a dit:
Qu'est ce que c'est ??
Et bien OasisEvent est un serveur ouvert pas la team Oasis une team de développeur très expérimenté. Et OasisDesSables est son premier event mensuel ou trimestriel à voir. OasisDesSables est un concept remasterisé de ma Cité Des Sables sorti par Zelvac en 2011.​
Un Anonyme a dit:
Quels sont les plugins ?
Tout les plugins sont développés par la Oasis et en particulier le chef OasisChoka. Aucun plugin ne sera publié sauf par extrême demande et un petit don (peut-être, pourquoi pas ;))​
Un Anonyme a dit:
Comment participer ?
La première saison se passera sans candidatures mais les autres se passeront sur candidatures à l'aide d'un forum. Pour cette saison faites votre demande en commentant.​
Un Anonyme a dit:
J'ai besoin d'aide ou d'info qui dois-je contacter ?
Vous pouvez nous contacter par Skype.​
Mon skype : untiled.chokapiik
Autres skypes utiles :​
- A venir (Pourquoi pas Vous ?)​
Un Anonyme a dit:
Comment rejoindre le Staff ?
Il vous faudra contacter le chef par skype tant que le forum n'est pas construit. Regardez le message du dessus pour les skypes utiles.​
Un Anonyme a dit:
Quand commence la première saison ?
Surement en milieu Novembre si la moitié des places ont été prises. C'est à dire minimum 40-50 personnes car le serveurs accueillera jusqu'à 100 joueurs en simultané et on accepte les demandes jusqu'à 150 joueurs car des places pourront être ajouté. Nos machines pourront accueillir jusqu'à 99.999 joueurs au total donc no panic :p.​
Sur ce bon jeu à tous !!!​
OasisChoka
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
203
27
140
27
Je voudrais bien participer :) Mon pseudo : Alexy7. alicedu59 sera en team avec moi.
Votre demande est accepté merci de partager avec vos amis pour que l'Event soit sûr d'avoir du monde !! Merci à vous. ;)
L'ip du serv sera contacter ultérieurement.
 
  • J'aime
Reactions: Alexy7

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
203
27
140
27
Les joueurs :
- Magz_
- Mr_Zimax
- RandomFlyingCow
- NyxiosPvp

Participeront aussi cela nous fait un totale de 8. N'hésitez pas a partager un max pour que la cité démarre plus vite ;)
 

D13S3

Bucheron
20 Octobre 2014
2
0
12
28
Bonjour, je voudrais faire partie du STAFF en tant qu'administrateur. Je t'ai envoyé une demande via Skype, je te laisse me recontacter.
Si il n'y a plus de place, je participe en tant que joueur sous le pseudo : Diese
Voila :)
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
203
27
140
27
Bonjour, je voudrais faire partie du STAFF en tant qu'administrateur. Je t'ai envoyé une demande via Skype, je te laisse me recontacter.
Si il n'y a plus de place, je participe en tant que joueur sous le pseudo : Diese
Voila :)
Les places admins sont déjà prises navré en revanche vous êtes accepté en tant que joueur ! A bientôt pour l'Event.
Je voudrais participer mon pseudo c'est SifrilGame
Demande accepter nous sommes désormais 10 ! Enfin je crois xD
 
  • J'aime
Reactions: Alexy7