Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Serveur officiel événementiel !

Kodai

Bucheron
3 Novembre 2015
32
0
17
Bonsoir à tous,


Je me présente, je suis Adrien ( Alyas Kodai ), et je suis le fondateur de l'association Tesiasquad.

5b674af0894d7.png



La TesiaSquad est une association événementielle gaming sous loi 1901 créant, organisant et gérant des événements gaming comme des tournois online, des ligues, LAN ou même des salons.

La TesiaSquad aimerai ouvrir ses propres serveurs afin d'organiser des événements sur ceux-ci. En effet, faire un événement MineCraft sur un serveur random n'est pas intéressant.

Comme pour les tournois précédent, la TesiaSquad tourne autour des 300€ de cashprize par tournois !
Néanmoins, des essais seront effectué avant de faire de gros tournois comme ceux-xi.

C'est pourquoi nous recherchons des personnes motivées pour monter un serveur complet pouvant accueillir un grand nombre de personne et ainsi créer en plus des event ingame, de grands tournois et même des ligues !

Si vous souhaitez plus d'informations concernant l'association ou le projet MineCraft, merci de bien vouloir répondre à ce topic.

Je vous souhaite une agréable soirée à tous !​
 

AdamLP

Aventurier
4 Juillet 2018
4
0
2
43
Bonjour , je suis dévéloppeur , je peux donc réaliser tout les événements que vous voulez , Il me faudrait un moyen de discutez avec vous en privé . Mon discord AdamLP#8004
 

Kodai

Bucheron
3 Novembre 2015
32
0
17
Je t'ai envoyé une demande !

Pour ceux qui veulent me contacter, voici mon discord : Kodai#0986
 
Dernière édition:

AdamLP

Aventurier
4 Juillet 2018
4
0
2
43
Super association ! La rejoindre pour participer à de nombreux tournois et concours ainsi que rentrer dans une des meilleurs communauté , Extraordinaire !
 

Monsterlh

Aventurier
18 Septembre 2017
9
0
2
Bonjour à vous,

je me présente je suis monsterlh un builder/architecte à son compte qui exerce dans ce domaine depuis un certain temps et qui a appris des meilleurs notamment dans la team de build de la Endorah (une des meilleures team française).

Mais aujourd’hui je suis à la recherche de projet et je suis intéressé par le votre. Cependant je demande une petite rémunération afin que je puisse payer des machines.

Si vous voulez des Screens sur mes builds ou plus d’information je vous invite à me laisser un MP.

Cordialement
 

Kodai

Bucheron
3 Novembre 2015
32
0
17
Comme dis plus haut, vous pouvez me contacter par discord ( Kodai#0986 ).

Ou vous pouvez éventuellement m'envoyer un mail à l'adresse suivante :

[email protected]
 

Kodai

Bucheron
3 Novembre 2015
32
0
17
Pour l'instant nous sommes une petite dizaine. Mais vu l'ampleur du projet, il nous faut encore du monde dessus.
 

Kuybi69

Aventurier
2 Août 2018
3
0
2
20
Bonjour , je me présente je m'apelle Amel j'ai 14ans et je suis architecte sur minecraft. J'ai beaucoup administrer de serveurs et j'aimerais beaucoup m'invéstire dans votre évènement. Je trouve cela très interessant et je suis prête à vous aider.
Je demande juste a se que l'on me respecte car beaucoup de serveurs me prennait pour une esclave.
Je devais travailler jours et nuits mais je ne suis un robot merci.

Voila je suis a votre disposition merci cordialement.
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
L
Bonjour à vous,

je me présente je suis monsterlh un builder/architecte à son compte qui exerce dans ce domaine depuis un certain temps et qui a appris des meilleurs notamment dans la team de build de la Endorah (une des meilleures team française).

Mais aujourd’hui je suis à la recherche de projet et je suis intéressé par le votre. Cependant je demande une petite rémunération afin que je puisse payer des machines.

Si vous voulez des Screens sur mes builds ou plus d’information je vous invite à me laisser un MP.

Cordialement
La Endorah est loin d'être une des meilleur françaises.. très loin;)