Plugin Serveur OMGSERV Bukkit 1.7.2 crash.

Firigias

Assisté Plugin Professionnel
3 Novembre 2013
41
2
23
Bonjour, je fais un topo de la situation :

J'étais sur mon serveur, a bidouillé le plugin "ChestCommand", et j'ai voulu installer un autre plugin.

J'installe le plugin avec le FTP (Filezilla) et j'arrête mon serveur pour faire la MAJ. Et la, mon serveur n'affiche ni la version de craftbukkit, ni le nombre de plugins.

161898Crash1.png

Pourtant, j'ai bien mes plugins installés :

929523crash2.png

Le crash report est en pièce jointe.

J'espère que c'est un problème lié a OS, comme ca je change juste d'hébergeur ^^

Merci d'avance si vous trouvez le problème, coordialement, Firigias.

Fichiers joints

Salut,
Tu as éteins comment ton serveur ? Car il n'a pas aimé la façon dont il a été coupé et visiblement il a mal enregistré le monde ce qui a amener à une corruption de la map :
Code:
java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -2535094
    at java.util.ArrayList.elementData(ArrayList.java:371)
    at java.util.ArrayList.set(ArrayList.java:399)
    at net.minecraft.server.v1_7_R1.RegionFile.<init>(RegionFile.java:76)
    at net.minecraft.server.v1_7_R1.RegionFileCache.a(SourceFile:60)

• J'aime
Reactions: Firigias
J'ai fermé mon serveur normalement, avec le bouton prévu a cet effet, et c'est justement ca qui m'inquiète ...

Mais le problème, c'est que c'était une grosse map créée blocs par blocs, il va falloir la refaire ? :/

• J'aime
Reactions: Firigias
Ok, vraiment un grand merci à toi. Je peux pas plutôt changer de map et voir si ca marche avec une autre map ? Ca m'arrangerait.

Au final, c'est OMGSERV qui a cramé la map ? Parce que je ne vois vraiment pas ce que j'ai fais de mal, ou de plus que d'habitude...

EDIT : Merci ! Ca marche, c'était donc bien la map. Tous les plugins sont chargés correctement.

Ha, ça c'est mauvais. Merci de l'info. Sinon je pensais passer sur Minecraft Mania, sais-tu si eux gèrent mieux leurs machines ? Ou peux tu me conseiller sur le meilleur hébergeur rapport qualité/prix ?

Essaye de faire ta demande d'aide dans support serveur la prochaine fois par contre.
Et si tu veux retrouver ta map il te faudra faire le tuto.
Niveau hebergeur je peux te proposer pulseheberg vu que c'est le mien et que je n'ai aucun problème avec.
Après faut pas chercher trop peu cher comme pour omgserv parce que sinon tu perds de la qualité et ce genre d'accident peu arriver.

• J'aime
Reactions: robin4002