[Serveur] Parabellum PvP

Encore une nouvelle personne ce jour.

Les provocations répérée de l'une des factions, le westerwal, viennent de déclencher une guerre générale. De grosses batailles a prévoir dans les prochains jours, à l'issue incertaine.

Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de règles.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce type de serveur se doit d'être encadré. Mais là, faut pas abusé non plus, les joueurs sont là pour prendre du bon temps, pas pour se référer au code du serveur à chaque fois qu'ils font une action tellement ta liste de condition est longue.

Si tu veux jouer a cache-cache avec les claims et faire n'importe quoi c'est ton droit.

Pourquoi ne pas laisser a ceux qui le souhaitent le droit d'avoir une expérience un peu plus cohérente et épique ?

Les règles sont simple et tiendraient presque sur un post-it.

Les retours de nos joueurs sont notre plus belle réconpense, la plupart sont des vétérants des serveurs PVP, et pourtant ils sont unanime "jamais je ne retournerais sur un serveur PVP classique".

Je ne comprend pas bien le but de ton message si ce n'est de critiquer gratuitement =/

Up !

Changement en vu :

- Simplification de certaines règles inusitées
- Interdiction du farm des donjons, compensée par une augmentation de l'xp des mob
- Augmentation du nombre de claim de 5 à 6

MaJ effective lundi au soir.

Les MaJ concernant l'interdiction du farm donjon et l'augmentation de l'xp / des loot est en phase de test ce WE.

Des ajustements seront eventuellement nécéssaire.

Le but de cette interdiction est de limite le déséquilibre et de rétablir plus de "mérite" aux enchantements en limitant les très haut lvl.

L'enderdragon est down vendredi sur ce serveur. L'oeuf trone a présent en haut du temple de Chtulhu dans la Capitale de la faction de Hainaut.