PVP SERVEUR PRACTICE-SAPHIRIA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Brainable
  • Date de début Date de début

Brainable

Aventurier
25 Mai 2017
11
1
4
53
Bonjour a tous , aujourd'hui je vais vous exposer mon projet, tout du moins je ne vais pas l’expliquer ou faire de "la mise en page" pour les habitués du forum qui viendrait critiquer.
explications: Je serais ne live sur ma chaîne youtube: Brainable . Je vais a ce moment demandé des bêta-testeur ect...

Du coups je cherche:

Modérateur [3/3]
Builder [2/3]
Dev script/java [0/3]
Financeur [~]
Youtubeur [~] 100 abonner minimum
Beta-testeur [0/5]

La partie "candidature":

-Votre âge
-Ce pour quoi vous postuler (mod,builder...)
-Votre skype
-Votre pseudo
-Vos motivations
-être mature
-avoir une écriture correcte (pour les modérateur seulement)
-vos heures de jeux

J'attend une candidature soigner sans quoi je la refuserais.

Cordialement,Brainable

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Dark_Storms
-13 ans
-Modo
-Nathan Cocaign'
-Dark_Storms
-J'adorerais être modérateur sur ton serveur pour te tenir aide et emplifier ton nombre d'abonnés
-Maturité : OK
-Écriture : Correcte
-Heures de jeu : Quasiment tous les soirs.
Merci beaucoup.

-J'ai 13ans et-demi
-J'aimerais être Modo
-Jamamin_Youtubeur ( tu l'as )
- pseudo : Jamamin
-Je suis un abonnée mais j'ai déjà ètè Modo test et Modo j'ai envie de crée un serveur et surtout modéré Je suis prêt à modéré sur ton serveur si tu m'acceptes bien sûr .
-Je suis mature sérieux quand il le faut mais je peux être marrant quand il le faut .
- J'ai une écriture pour moi correcte .

Mes horaires :
Lundi : matin (1h mini ) midi ( 30 min mini ) soir ( 4-5h ) .
Mardi : matin (1h mini ) midi ( 30 min mini ) soir ( 4-5h ) .
Mercredi : matin (1h mini ) midi ( 30 min ) après-midi ( 5h je peux avoir des imprévues avec ma famille ) soir ( 4h) .
Jeudi : matin (1h mini ) midi ( 30 min mini ) soir ( 4-5h ) .
Vendredi : matin (1h mini ) midi ( 30 min mini ) soir ( 7h ) .
Samedi : matin ( je me lève vers 10h, 2h ) midi ( 30 min ) après-midi ( 14h 15h je ne serais pas la tout le temps après je serais la ) .
Dimanche : matin ( je me lève vers 10h, 2h ) midi ( 1h ) après-midi ( 6h en moyenne ) soir ( 5h en moyenne ) .

Merci de d'avoir lu ma demande su poste Modérateur

• J'aime
J'ai 13 ans
J'aimerai bien être modo
Mon skype c'est codepanda845909
J'adorais être modô pour ton serveur pour t'aider ...
Je suis mâture
J écris bien
Les week-end je joue h24
Et le mercredi tous l après-midi
Ps:je suis un pote à dark_storm alors si on est tout les 2 modô tu aura des modô qui s entend bien

• J'aime
Bien le bonjour,
Je fais ca a l'arrache, tu m'excuseras

Alors je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans je postule pour être builder, j'utilise plus skype depuis 3 ans mais j'ai discord, je te l'enverrais en MP,
Mon pseudo c'est exactement le meme que sur ce site: smash45.
Je suis motivé parce que c'est les vacances et j'ai rien a faire, puis j'ai bien envie de construire.
Pour ma maturité je te laisserais jugé meme si j'aime bien faire l'enfant.
Je joue depuis la beta 1.3 et environ 5h par jour (sauf si je veux faire une pause)
Voici une construction faites sur un serveur en survie (0 cheat)
2017-05-24_17.34.34.png

PS: cela me fait beaucoup rire tout les gamins de 13 ans qui veulent juste etre modo pour pouvoir cheater ahaha

Au plaisir

Bien le bonjour,
Je fais ca a l'arrache, tu m'excuseras

Alors je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans je postule pour être builder, j'utilise plus skype depuis 3 ans mais j'ai discord, je te l'enverrais en MP,
Mon pseudo c'est exactement le meme que sur ce site: smash45.
Je suis motivé parce que c'est les vacances et j'ai rien a faire, puis j'ai bien envie de construire.
Pour ma maturité je te laisserais jugé meme si j'aime bien faire l'enfant.
Je joue depuis la beta 1.3 et environ 5h par jour (sauf si je veux faire une pause)
Voici une construction faites sur un serveur en survie (0 cheat)
Voir la pièce jointe 73694

PS: cela me fait beaucoup rire tout les gamins de 13 ans qui veulent juste etre modo pour pouvoir cheater ahaha

Au plaisir

Ce n'est pas pour cheater mais aider.

Bonjour a tous. Déjà je vous remercie de lire cette candidature. Cette candidature sera pour être gradé (aider le serveur).
Cette candidature sera composé de 5 chapitres. Description IRL, InGame, Début minecraft et mon expérience modo et mes horraires.
Candidature commencé a 14h29

Chapitre I. Description IRL.
Matthéo dans la vrai vie. J'ai 14 ans, je fais du ping-pong professionel. Je passe mes kilos et ma description phisique. Je suis au collège, 4ème plus précisement.

Chapitre II. Description InGame.
Me nommant StrqfeClientq_q (bientôt _iStrqfe_). Je joue beaucoup de temps en rush (funcraft précisement) avec 210K rush en se moment. Je joue en pot pour me défoulé et joué avec des pots environ 1H par jour. Avec comme équipement:
-Pc a 1200$ (mac pro)
-Souris a 100$ (KULT #2)
-Clavier normal car pc portable

Chapitre III. Début minecraft.
Je commence sur Minecraft en 2014, en jouant sur Epicube. 1 an de Sheepwars. Au bout de 1 an de Sheepwars, je me lança dans le TheTower sur BB. Puis je rejoignit l'une des anciennes meilleur team Tower/Rush. Je le lança donc aussi en rush. Puis le 30 mai. Je me fit bannir de bb pour "cheat" en étant legit. Le lendemain, je me lancit en rush sur Funcraft. Bref je me suis aussi lancé en pot pour m'amusé et devenir "connu" LoL.

Chapitre IV. Expérience modo.

J'ai été modo de plusieur petit serveur mais j'ai plusieur atout. Comme l'activité puis la skillité.
Je connais plusieurs commandes et j'ai les bases de modo.
Biensûr je parle du grade modo mais je peux avoir un autre grade.
Au niveau vérif, je sais vérifié mais pas les Vapes etc car eux c'est des Malades !

Chapitre V. Horraires.

Lundi: 12-13 et 16-22h30
Mardi: 12-13 et 16-22h30
Mercredi: 12-22h30
Jeudi: 12-13 et 16-22h30
Vendredi: 10-2H matin
Samedi: 10-2H matin
Dimanche 10-22h30

Vacances:

Tout les jours, toutes les heures je joues. Donc^^.
Sa m'arrive de nuit blanche si il le faut.
Fin candidature 14h53

Dernière édition: