PVP SERVEUR PRACTICE-SAPHIRIA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Brainable
  • Date de début Date de début
Bonjour, votre projet m’intéresse.
Je m'appel Alexis avec le Pseudo de Seilars.
J'ai 22 ans.
Je postule pour être Builder et faire partie du serveur pour après quelque temps pourquoi pas être Modo mais je ne veux pas être direct un Modérateur.
Je n'utilise pas Skype, j'ai TeamSpeak, et Discord.
Mon pseudo en jeu est le même que ici, Seilars.
Mes motivations, je joue à Minecraft depuis la Beta 1.3, et ce jeu ne me lasse toujours pas. Je suis près à être connecter longtemps et faire vivre le serveur.
Pour la question de maturité, c'est simple Tant qu'aucun Jean-Kevin viens me chercher des embrouille je suis calme ;)
Mes heures de jeux, je joue un peut toute la journée donc je peut être très très actif.

Ps: Si vous chercher un codeur Web pour un éventuel site j'ai fais des étude de Web Dev.

Voilà pour ma part.
Cordialement.

• J'aime
Reactions: Dark_Storms
-13 ans
-Modo
-Nathan Cocaign'
-Dark_Storms
-J'adorerais être modérateur sur ton serveur pour te tenir aide et emplifier ton nombre d'abonnés
-Maturité : OK
-Écriture : Correcte
-Heures de jeu : Quasiment tous les soirs.
Merci beaucoup.

Tu est pris, même si ton age est un peut limite.

-J'ai 13ans et-demi
-J'aimerais être Modo
-Jamamin_Youtubeur ( tu l'as )
- pseudo : Jamamin
-Je suis un abonnée mais j'ai déjà ètè Modo test et Modo j'ai envie de crée un serveur et surtout modéré Je suis prêt à modéré sur ton serveur si tu m'acceptes bien sûr .
-Je suis mature sérieux quand il le faut mais je peux être marrant quand il le faut .
- J'ai une écriture pour moi correcte .

Mes horaires :
Lundi : matin (1h mini ) midi ( 30 min mini ) soir ( 4-5h ) .
Mardi : matin (1h mini ) midi ( 30 min mini ) soir ( 4-5h ) .
Mercredi : matin (1h mini ) midi ( 30 min ) après-midi ( 5h je peux avoir des imprévues avec ma famille ) soir ( 4h) .
Jeudi : matin (1h mini ) midi ( 30 min mini ) soir ( 4-5h ) .
Vendredi : matin (1h mini ) midi ( 30 min mini ) soir ( 7h ) .
Samedi : matin ( je me lève vers 10h, 2h ) midi ( 30 min ) après-midi ( 14h 15h je ne serais pas la tout le temps après je serais la ) .
Dimanche : matin ( je me lève vers 10h, 2h ) midi ( 1h ) après-midi ( 6h en moyenne ) soir ( 5h en moyenne ) .

Merci de d'avoir lu ma demande su poste Modérateur

Tu as l'air d'être énormément actif, un bon point , ton age et tout de même aussi limite

J'ai 13 ans
J'aimerai bien être modo
Mon skype c'est codepanda845909
J'adorais être modô pour ton serveur pour t'aider ...
Je suis mâture
J écris bien
Les week-end je joue h24
Et le mercredi tous l après-midi
Ps:je suis un pote à dark_storm alors si on est tout les 2 modô tu aura des modô qui s entend bien

Ton écriture ainsi que ton âge est limite, candidature pa très soignée, désolée mais je suis dans l'obligation de refuser ta candidature, cordialement, brainable.

Bonjour a tous. Déjà je vous remercie de lire cette candidature. Cette candidature sera pour être gradé (aider le serveur).
Cette candidature sera composé de 5 chapitres. Description IRL, InGame, Début minecraft et mon expérience modo et mes horraires.
Candidature commencé a 14h29

Chapitre I. Description IRL.
Matthéo dans la vrai vie. J'ai 14 ans, je fais du ping-pong professionel. Je passe mes kilos et ma description phisique. Je suis au collège, 4ème plus précisement.

Chapitre II. Description InGame.
Me nommant StrqfeClientq_q (bientôt _iStrqfe_). Je joue beaucoup de temps en rush (funcraft précisement) avec 210K rush en se moment. Je joue en pot pour me défoulé et joué avec des pots environ 1H par jour. Avec comme équipement:
-Pc a 1200$ (mac pro)
-Souris a 100$ (KULT #2)
-Clavier normal car pc portable

Chapitre III. Début minecraft.
Je commence sur Minecraft en 2014, en jouant sur Epicube. 1 an de Sheepwars. Au bout de 1 an de Sheepwars, je me lança dans le TheTower sur BB. Puis je rejoignit l'une des anciennes meilleur team Tower/Rush. Je le lança donc aussi en rush. Puis le 30 mai. Je me fit bannir de bb pour "cheat" en étant legit. Le lendemain, je me lancit en rush sur Funcraft. Bref je me suis aussi lancé en pot pour m'amusé et devenir "connu" LoL.

Chapitre IV. Expérience modo.

J'ai été modo de plusieur petit serveur mais j'ai plusieur atout. Comme l'activité puis la skillité.
Je connais plusieurs commandes et j'ai les bases de modo.
Biensûr je parle du grade modo mais je peux avoir un autre grade.
Au niveau vérif, je sais vérifié mais pas les Vapes etc car eux c'est des Malades !

Chapitre V. Horraires.

Lundi: 12-13 et 16-22h30
Mardi: 12-13 et 16-22h30
Mercredi: 12-22h30
Jeudi: 12-13 et 16-22h30
Vendredi: 10-2H matin
Samedi: 10-2H matin
Dimanche 10-22h30

Vacances:

Tout les jours, toutes les heures je joues. Donc^^.
Sa m'arrive de nuit blanche si il le faut.
Fin candidature 14h53

Ta candidature est soignée , tes heure de jeux sont correcte, par contre " petit conseil quand tu utilise un temps , force pas pas si tu sais pas l'utiliser :c (conseil) autrement tu est pris

Bien le bonjour,
Je fais ca a l'arrache, tu m'excuseras

Alors je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans je postule pour être builder, j'utilise plus skype depuis 3 ans mais j'ai discord, je te l'enverrais en MP,
Mon pseudo c'est exactement le meme que sur ce site: smash45.
Je suis motivé parce que c'est les vacances et j'ai rien a faire, puis j'ai bien envie de construire.
Pour ma maturité je te laisserais jugé meme si j'aime bien faire l'enfant.
Je joue depuis la beta 1.3 et environ 5h par jour (sauf si je veux faire une pause)
Voici une construction faites sur un serveur en survie (0 cheat)
Voir la pièce jointe 73694

PS: cela me fait beaucoup rire tout les gamins de 13 ans qui veulent juste etre modo pour pouvoir cheater ahaha

Au plaisir

Tu est pris

Bonjour, votre projet m’intéresse.
Je m'appel Alexis avec le Pseudo de Seilars.
J'ai 22 ans.
Je postule pour être Builder et faire partie du serveur pour après quelque temps pourquoi pas être Modo mais je ne veux pas être direct un Modérateur.
Je n'utilise pas Skype, j'ai TeamSpeak, et Discord.
Mon pseudo en jeu est le même que ici, Seilars.
Mes motivations, je joue à Minecraft depuis la Beta 1.3, et ce jeu ne me lasse toujours pas. Je suis près à être connecter longtemps et faire vivre le serveur.
Pour la question de maturité, c'est simple Tant qu'aucun Jean-Kevin viens me chercher des embrouille je suis calme ;)
Mes heures de jeux, je joue un peut toute la journée donc je peut être très très actif.

Ps: Si vous chercher un codeur Web pour un éventuel site j'ai fais des étude de Web Dev.

Voilà pour ma part.
Cordialement.

Tu dispose de qualité très intéressante pour ma part , tu est prit

Salut, effectivement. Cependant plusieurs points:
  • je travaille déjà sur des projets,
  • je ne vois pas pourquoi je postulerais ici plutôt qu'ailleurs,
  • je n'ai pas de raison de postulé sur un serveur sans informations

Bonjour,

Je me permets de postuler car j'ai envie de reprendre Minecraft. J'ai 29 ans, 3 enfants plus un qui va bientôt arriver donc je pense que pour être modérateur si tu as besoin je suis disponible. Ensuite, je veux bien être builder. Cela fait presque 7 mois que je n'ai plus trop fait de Minecraft et depuis une ou deux semaine j'ai repris la chose. Sinon, au niveau des disponibilités et bien, je travaille la journée. En général, de 7h à 17h et peut être disponible entre 1h à 5h de jeu suivant le jour, voir plus parfois. Concernant mes motivations, j'ai tout simplement envie de m'investir dans un projet même si tu n'as pas trop donné d'informations pour l'instant. Et je t'avoue que j'en ai un peu marre de jouer avec des trolls. Je reste à ta disposition pour toute question supplémentaire.